Comparatif Ford Mustang Mach-E vs Peugeot e-Traveller

Comparatif détaillé : Ford Mustang Mach-E vs Peugeot e-Traveller – Fiche technique, avis et conseils

Vous comparez une Ford Mustang Mach-E avec une Peugeot e-Traveller. Le match peut être inégal car la Ford Mustang Mach-E est en segment JD - Grand SUV et la Peugeot e-Traveller est en segment N - Utilitaire. Le comparatif vous don nera le score du match en fonction des attributs techniques, mais d'autres facteurs doivent orienter votre choix : design, confort, options, etc. Prenez le temps d'étudier chaque modèle selon vos propres critères.

Résultat du match :
22 - 0 Victoire pour Ford Mustang Mach-E (SR AWD - 2024) !
Ford Mustang Mach-E SR AWD - 2024 Peugeot e-Traveller L2 50 kWh - 2024
Général
Nom de la version SR AWD - 2024 L2 50 kWh - 2024
Type de transmission 4 roues motrices Traction
Début de commercialisation 08-2024 07-2024
Fin de commercialisation - -
Type de carrosserie SUV Petit monospace
Rails de toit Non Non
Nombre de places 5 9
Segment JD - Grand SUV N - Utilitaire
Plateforme véhicule - PSA EMP2
Autonomie
Autonomie réelle 350 km 180 km
Autonomie mixte (été) 395 km 205 km
Autonomie ville (été) 505 km 275 km
Autonomie autoroute (été) 320 km 155 km
Autonomie mixte (hiver) 300 km 155 km
Autonomie ville (hiver) 350 km 195 km
Autonomie autoroute (hiver) 250 km 125 km
Efficacité réelle (mixte) 207 Wh/km 257 Wh/km
Efficacité mixte (été) 184 Wh/km 226 Wh/km
Efficacité ville (été) 144 Wh/km 168 Wh/km
Efficacité autoroute (été) 227 Wh/km 299 Wh/km
Efficacité mixte (hiver) 242 Wh/km 299 Wh/km
Efficacité ville (hiver) 207 Wh/km 237 Wh/km
Efficacité autoroute (hiver) 290 Wh/km 370 Wh/km
Batterie
Architecture batterie 400 V 400 V
Capacité batterie totale 75.0 kWh 50.0 kWh
Capacité batterie utilisable 72.6 kWh 46.3 kWh
Chimie de la batterie LFP NCM
Fabricant batterie CATL -
Gestion thermique batterie Active Liquid Active Liquid
Type de batterie Lithium-ion Lithium-ion
Garantie batterie (km) 160000 160000
Garantie batterie (durée) 8 8
Recharge
Type de prise Type 2 Type 2
Emplacement prise Côté gauche - Avant Côté gauche - Avant
Autocharge Oui Oui
ISO 15118 PnC Oui Oui
Charge rapide optionnelle Non Non
Prise charge rapide CCS CCS
Emplacement prise rapide Côté gauche - Avant Côté gauche - Avant
Puissance charge rapide moyenne 95 kW 78 kW
Puissance charge rapide max 150 kW 101 kW
Puissance charge domicile 11.0 kW 11.0 kW
Performance
Accélération (0-100 km/h) 6.2s 0-100 km/h 13.3s 0-100 km/h
Vitesse max 180 km/h 130 km/h
Puissance (kW) 242 kW 100 kW
Puissance (ch) 329 ch 136 ch
Couple (Nm) - 270 Nm
Taille / Dimensions
Hauteur (mm) 1624 mm 1890 mm
Longueur (mm) 4713 mm 4983 mm
Poids (kg) 2300 kg 2027 kg
Largeur (mm) 1881 mm 1920 mm
Largeur avec rétroviseurs (mm) 2097 mm 2204 mm
Technologie (V2X)
V2G AC (kW) - -
V2G DC (kW) - -
V2H AC (kW) - -
V2H DC (kW) - -
V2L (kW) - -

Découvrez nos services

Calcul du SoH

Évaluez l'état de santé de la batterie de votre véhicule électrique

Calculer le SoH

Calculateur TCO

Estimez le coût total de possession de votre véhicule électrique

Calculer le TCO

Mon VE sur mesure

Trouvez le véhicule électrique qui correspond à vos besoins

Trouver mon VE

Inspection à domicile

Faites inspecter votre véhicule électrique par nos experts

Réserver une inspection