Comparatif Ford Mustang Mach-E vs Alfa Romeo Junior Elettrica
Bilan complet : Ford Mustang Mach-E contre Alfa Romeo Junior Elettrica – Lequel acheter ?
Vous comparez une Ford Mustang Mach-E avec une Alfa Romeo Junior Elettrica. Le match peut être inégal car la Ford Mustang Mach-E est en segment JD - Grand SUV et la Alfa Romeo Junior Elettrica est en segment JB - SUV compact. Le comparatif vous donnera le score du match en fonction des attributs techniques, mais d'autres facteurs doivent orienter votre choix : design, confort, options, etc. Prenez le temps d'étudier chaque modèle selon vos propres critères.
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Ford Mustang Mach-E
Prix observés : de 28.670 € à 50.206 €
Alfa Romeo Junior Elettrica
Prix observés : de 39.690 € à 51.516 €
Ford Mustang Mach-E SR AWD - 2024 | Alfa Romeo Junior Elettrica 54 kWh Veloce - 2024 | |
---|---|---|
Général | ||
Nom de la version | SR AWD - 2024 | 54 kWh Veloce - 2024 |
Type de transmission | 4 roues motrices | Traction |
Début de commercialisation | 08-2024 | 06-2024 |
Fin de commercialisation | 04-2025 | - |
Type de carrosserie | SUV | SUV |
Rails de toit | Non | Non |
Nombre de places | 5 | 5 |
Segment | JD - Grand SUV | JB - SUV compact |
Plateforme véhicule | - | PSA eCMP |
Autonomie | ||
Autonomie réelle | 350 km | 310 km |
Autonomie mixte (été) | 400 km | 355 km |
Autonomie ville (été) | 510 km | 460 km |
Autonomie autoroute (été) | 320 km | 280 km |
Autonomie mixte (hiver) | 300 km | 260 km |
Autonomie ville (hiver) | 355 km | 305 km |
Autonomie autoroute (hiver) | 250 km | 215 km |
Efficacité réelle (mixte) | 207 Wh/km | 164 Wh/km |
Efficacité mixte (été) | 182 Wh/km | 143 Wh/km |
Efficacité ville (été) | 142 Wh/km | 110 Wh/km |
Efficacité autoroute (été) | 227 Wh/km | 181 Wh/km |
Efficacité mixte (hiver) | 242 Wh/km | 195 Wh/km |
Efficacité ville (hiver) | 205 Wh/km | 167 Wh/km |
Efficacité autoroute (hiver) | 290 Wh/km | 236 Wh/km |
Batterie | ||
Architecture batterie | 400 V | 400 V |
Capacité batterie totale | 78.0 kWh | 54.0 kWh |
Capacité batterie utilisable | 72.6 kWh | 50.8 kWh |
Chimie de la batterie | LFP | NCM811 |
Fabricant batterie | CATL | CATL |
Gestion thermique batterie | Active Liquid | Active Liquid |
Type de batterie | Lithium-ion | Lithium-ion |
Garantie batterie (km) | 160000 | 160000 |
Garantie batterie (durée) | 8 | 8 |
Recharge | ||
Type de prise | Type 2 | Type 2 |
Emplacement prise | Côté gauche - Avant | Côté gauche - Arrière |
Autocharge | Oui | Oui |
ISO 15118 PnC | Oui | Oui |
Charge rapide optionnelle | Non | Non |
Prise charge rapide | CCS | CCS |
Emplacement prise rapide | Côté gauche - Avant | Côté gauche - Arrière |
Puissance charge rapide moyenne | 100 kW | 85 kW |
Puissance charge rapide max | 150 kW | 100 kW |
Puissance charge domicile | 11.0 kW | 11.0 kW |
Performance | ||
Accélération (0-100 km/h) | 6.2s 0-100 km/h | 6.0s 0-100 km/h |
Vitesse max | 180 km/h | 200 km/h |
Puissance (kW) | 242 kW | 207 kW |
Puissance (ch) | 329 ch | 281 ch |
Couple (Nm) | - | 345 Nm |
Taille / Dimensions | ||
Hauteur (mm) | 1624 mm | 1505 mm |
Longueur (mm) | 4713 mm | 4173 mm |
Poids (kg) | 2276 kg | 1635 kg |
Largeur (mm) | 1881 mm | 1781 mm |
Largeur avec rétroviseurs (mm) | 2097 mm | 1981 mm |
Technologie (V2X) | ||
V2G AC (kW) | - | - |
V2G DC (kW) | - | - |
V2H AC (kW) | - | - |
V2H DC (kW) | - | - |
V2L (kW) | - | - |
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