Comparatif DS N°8 vs Smart #5
Différences, points forts et faiblesses : DS N°8 face à Smart #5
Vous comparez deux véhicules du même segment (JD - Grand SUV), c'est une bonne idée pour affiner votre choix. Les différences entre DS N°8 et Smart #5 seront donc principalement liées à l'équ ipement, la technologie, le design ou le prix.
Meilleures affaires disponibles
Smart #5
Prix observés : de 52.900 € à 61.600 €
DS N°8 FWD - 2024 | Smart #5 Pro - 2025 | |
---|---|---|
Général | ||
Nom de la version | FWD - 2024 | Pro - 2025 |
Type de transmission | Traction | Propulsion |
Début de commercialisation | 02-2024 | 05-2025 |
Fin de commercialisation | - | - |
Type de carrosserie | SUV | SUV |
Rails de toit | Non | Oui |
Nombre de places | 5 | 5 |
Segment | JD - Grand SUV | JD - Grand SUV |
Plateforme véhicule | STLA MEDIUM | GEELY SEA2 |
Autonomie | ||
Autonomie réelle | 415 km | 365 km |
Autonomie mixte (été) | 480 km | 415 km |
Autonomie ville (été) | 600 km | 530 km |
Autonomie autoroute (été) | 390 km | 335 km |
Autonomie mixte (hiver) | 350 km | 310 km |
Autonomie ville (hiver) | 400 km | 365 km |
Autonomie autoroute (hiver) | 300 km | 265 km |
Efficacité réelle (mixte) | 178 Wh/km | 204 Wh/km |
Efficacité mixte (été) | 154 Wh/km | 179 Wh/km |
Efficacité ville (été) | 123 Wh/km | 140 Wh/km |
Efficacité autoroute (été) | 189 Wh/km | 222 Wh/km |
Efficacité mixte (hiver) | 211 Wh/km | 240 Wh/km |
Efficacité ville (hiver) | 184 Wh/km | 204 Wh/km |
Efficacité autoroute (hiver) | 246 Wh/km | 281 Wh/km |
Batterie | ||
Architecture batterie | 400 V | 400 V |
Capacité batterie totale | 80.0 kWh | 76.0 kWh |
Capacité batterie utilisable | 73.7 kWh | 74.4 kWh |
Chimie de la batterie | NCM | LFP |
Fabricant batterie | ACC | CATL |
Gestion thermique batterie | Active Liquid | Active Liquid |
Type de batterie | Lithium-ion | Lithium-ion |
Garantie batterie (km) | 160000 | 200000 |
Garantie batterie (durée) | 8 | 8 |
Recharge | ||
Type de prise | Type 2 | Type 2 |
Emplacement prise | Côté gauche - Arrière | Côté gauche - Arrière |
Autocharge | Oui | Oui |
ISO 15118 PnC | Oui | Oui |
Charge rapide optionnelle | Non | Non |
Prise charge rapide | CCS | CCS |
Emplacement prise rapide | Côté gauche - Arrière | Côté gauche - Arrière |
Puissance charge rapide moyenne | 100 kW | 110 kW |
Puissance charge rapide max | 160 kW | 150 kW |
Puissance charge domicile | 11.0 kW | 11.0 kW |
Performance | ||
Accélération (0-100 km/h) | 7.7s 0-100 km/h | 6.9s 0-100 km/h |
Vitesse max | 190 km/h | 200 km/h |
Puissance (kW) | 191 kW | 250 kW |
Puissance (ch) | 260 ch | 340 ch |
Couple (Nm) | 345 Nm | 373 Nm |
Taille / Dimensions | ||
Hauteur (mm) | 1574 mm | 1705 mm |
Longueur (mm) | 4834 mm | 4695 mm |
Poids (kg) | 2207 kg | 2275 kg |
Largeur (mm) | 1920 mm | 1920 mm |
Largeur avec rétroviseurs (mm) | 2099 mm | 2169 mm |
Technologie (V2X) | ||
V2G AC (kW) | - | - |
V2G DC (kW) | - | - |
V2H AC (kW) | - | - |
V2H DC (kW) | - | - |
V2L (kW) | 3 kW | 3 kW |
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