Comparatif Citroen e-Jumpy Combi vs BYD TANG
Bilan complet : Citroen e-Jumpy Combi contre BYD TANG – Lequel acheter ?
Vous comparez une Citroen e-Jumpy Combi avec une BYD TANG. Le match peut être inégal car la Citroen e-Jumpy Combi est en segment N - Utilitaire et la BYD TANG est en segment JE - SUV premium. Le comparatif vous donnera le score du match en fonction des attributs techniques, mais d'autres facteurs doivent orienter votre choix : design, confort, options, etc. Prenez le temps d'étudier chaque modèle selon vos propres critères.
Résultat du match :
0
-
24
Victoire pour BYD TANG (Flagship - 2024) !
BYD TANG
Flagship - 2024
Prix observés : de 61.990 € à 65.990 €
Prix moyen : 63.657 €
Citroen e-Jumpy Combi M 50 kWh - 2020 | BYD TANG Flagship - 2024 | |
---|---|---|
Général | ||
Nom de la version | M 50 kWh - 2020 | Flagship - 2024 |
Type de transmission | Traction | 4 roues motrices |
Début de commercialisation | 11-2020 | 11-2024 |
Fin de commercialisation | 01-2024 | - |
Type de carrosserie | Petit monospace | SUV |
Rails de toit | Non | Oui |
Nombre de places | 9 | 7 |
Segment | N - Utilitaire | JE - SUV premium |
Plateforme véhicule | PSA EMP2 | - |
Autonomie | ||
Autonomie réelle | 185 km | 460 km |
Autonomie mixte (été) | 205 km | 515 km |
Autonomie ville (été) | 275 km | 660 km |
Autonomie autoroute (été) | 160 km | 410 km |
Autonomie mixte (hiver) | 160 km | 395 km |
Autonomie ville (hiver) | 200 km | 470 km |
Autonomie autoroute (hiver) | 130 km | 330 km |
Efficacité réelle (mixte) | 250 Wh/km | 237 Wh/km |
Efficacité mixte (été) | 226 Wh/km | 211 Wh/km |
Efficacité ville (été) | 168 Wh/km | 165 Wh/km |
Efficacité autoroute (été) | 289 Wh/km | 265 Wh/km |
Efficacité mixte (hiver) | 289 Wh/km | 275 Wh/km |
Efficacité ville (hiver) | 232 Wh/km | 231 Wh/km |
Efficacité autoroute (hiver) | 356 Wh/km | 330 Wh/km |
Batterie | ||
Architecture batterie | 400 V | 800 V |
Capacité batterie totale | 50.0 kWh | 111.0 kWh |
Capacité batterie utilisable | 46.3 kWh | 108.8 kWh |
Chimie de la batterie | NCM | LFP |
Fabricant batterie | CATL | BYD |
Gestion thermique batterie | Active Liquid | Active Liquid |
Type de batterie | Lithium-ion | Lithium-ion |
Garantie batterie (km) | 160000 | 200000 |
Garantie batterie (durée) | 8 | 8 |
Recharge | ||
Type de prise | Type 2 | Type 2 |
Emplacement prise | Côté gauche - Avant | Côté droit - Arrière |
Autocharge | Oui | Oui |
ISO 15118 PnC | Oui | Oui |
Charge rapide optionnelle | Non | Non |
Prise charge rapide | CCS | CCS |
Emplacement prise rapide | Côté gauche - Avant | Côté droit - Arrière |
Puissance charge rapide moyenne | 78 kW | 100 kW |
Puissance charge rapide max | 101 kW | 170 kW |
Puissance charge domicile | 7.4 kW | 11.0 kW |
Performance | ||
Accélération (0-100 km/h) | 12.1s 0-100 km/h | 4.9s 0-100 km/h |
Vitesse max | 130 km/h | 190 km/h |
Puissance (kW) | 100 kW | 380 kW |
Puissance (ch) | 136 ch | 517 ch |
Couple (Nm) | 260 Nm | 700 Nm |
Taille / Dimensions | ||
Hauteur (mm) | 1890 mm | 1745 mm |
Longueur (mm) | 4956 mm | 4970 mm |
Poids (kg) | 1969 kg | 2705 kg |
Largeur (mm) | 1920 mm | 1955 mm |
Largeur avec rétroviseurs (mm) | 2204 mm | 2130 mm |
Technologie (V2X) | ||
V2G AC (kW) | - | - |
V2G DC (kW) | - | - |
V2H AC (kW) | - | - |
V2H DC (kW) | - | - |
V2L (kW) | - | 3 kW |