Comparatif Citroen e-Berlingo vs SEAT Mii Electric
Quelle voiture électrique choisir ? Citroen e-Berlingo ou SEAT Mii Electric
Vous comparez une Citroen e-Berlingo avec une SEAT Mii Electric. Le match peut être inégal car la Citroen e-Berlingo est en segment N - Utilitaire et la SEAT Mii Electric est en segment A - Micro-citadine. Le comparatif vous donnera le score du match en fonction des attributs techniques, mais d'autres facteurs doivent orienter votre choix : design, confort, options, etc. Prenez le temps d'étudier chaque modèle selon vos propres critères.
Résultat du match :
11
-
10
Victoire pour Citroen e-Berlingo (XL 50 kWh - 2021) !
Citroen e-Berlingo
XL 50 kWh - 2021
Prix observés : de 18.990 € à 18.990 €
Prix moyen : 18.990 €
SEAT Mii Electric
Mii Electric - 2020
Prix observés : de 8.990 € à 12.990 €
Prix moyen : 11.874 €
Citroen e-Berlingo XL 50 kWh - 2021 | SEAT Mii Electric Mii Electric - 2020 | |
---|---|---|
Général | ||
Nom de la version | XL 50 kWh - 2021 | Mii Electric - 2020 |
Type de transmission | Traction | Traction |
Début de commercialisation | 09-2021 | 02-2020 |
Fin de commercialisation | 01-2024 | 06-2021 |
Type de carrosserie | Petit monospace | Compacte |
Rails de toit | Oui | Non |
Nombre de places | 7 | 4 |
Segment | N - Utilitaire | A - Micro-citadine |
Plateforme véhicule | PSA EMP2 | VW NSF |
Autonomie | ||
Autonomie réelle | 205 km | 205 km |
Autonomie mixte (été) | 230 km | 240 km |
Autonomie ville (été) | 310 km | 320 km |
Autonomie autoroute (été) | 180 km | 185 km |
Autonomie mixte (hiver) | 175 km | 175 km |
Autonomie ville (hiver) | 215 km | 205 km |
Autonomie autoroute (hiver) | 145 km | 145 km |
Efficacité réelle (mixte) | 226 Wh/km | 158 Wh/km |
Efficacité mixte (été) | 201 Wh/km | 135 Wh/km |
Efficacité ville (été) | 149 Wh/km | 101 Wh/km |
Efficacité autoroute (été) | 257 Wh/km | 175 Wh/km |
Efficacité mixte (hiver) | 265 Wh/km | 185 Wh/km |
Efficacité ville (hiver) | 215 Wh/km | 158 Wh/km |
Efficacité autoroute (hiver) | 319 Wh/km | 223 Wh/km |
Batterie | ||
Architecture batterie | 400 V | 400 V |
Capacité batterie totale | 50.0 kWh | 36.8 kWh |
Capacité batterie utilisable | 46.3 kWh | 32.3 kWh |
Chimie de la batterie | NCM | NCM622 |
Fabricant batterie | CATL | LGES |
Gestion thermique batterie | Active Liquid | Passive Air |
Type de batterie | Lithium-ion | Lithium-ion |
Garantie batterie (km) | 160000 | 160000 |
Garantie batterie (durée) | 8 | 8 |
Recharge | ||
Type de prise | Type 2 | Type 2 |
Emplacement prise | Côté gauche - Arrière | Côté droit - Arrière |
Autocharge | Oui | Non |
ISO 15118 PnC | Oui | Oui |
Charge rapide optionnelle | Non | Non |
Prise charge rapide | CCS | CCS |
Emplacement prise rapide | Côté gauche - Arrière | Côté droit - Arrière |
Puissance charge rapide moyenne | 78 kW | 30 kW |
Puissance charge rapide max | 101 kW | 37 kW |
Puissance charge domicile | 7.4 kW | 7.2 kW |
Performance | ||
Accélération (0-100 km/h) | 11.7s 0-100 km/h | 12.3s 0-100 km/h |
Vitesse max | 135 km/h | 130 km/h |
Puissance (kW) | 100 kW | 61 kW |
Puissance (ch) | 136 ch | 83 ch |
Couple (Nm) | 260 Nm | 212 Nm |
Taille / Dimensions | ||
Hauteur (mm) | 1849 mm | 1481 mm |
Longueur (mm) | 4753 mm | 3556 mm |
Poids (kg) | 1813 kg | 1235 kg |
Largeur (mm) | 1921 mm | 1645 mm |
Largeur avec rétroviseurs (mm) | 2107 mm | - |
Technologie (V2X) | ||
V2G AC (kW) | - | - |
V2G DC (kW) | - | - |
V2H AC (kW) | - | - |
V2H DC (kW) | - | - |
V2L (kW) | - | - |