Comparatif Citroen e-Berlingo vs Maxus MIFA 9
Citroen e-Berlingo vs Maxus MIFA 9 : notre comparatif pour bien choisir
Vous comparez deux véhicules du même segment (N - Utilitaire), c'est une bonne idée pour affiner votre choix. Les différences entre Citroen e-Berlingo et Maxus MIFA 9 seront donc principalement liées à l'équ ipement, la technologie, le design ou le prix.
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Citroen e-Berlingo
Prix observés : de 8.990 € à 10.990 €
Citroen e-Berlingo XL 50 kWh - 2021 | Maxus MIFA 9 MIFA 9 - 2023 | |
---|---|---|
Général | ||
Nom de la version | XL 50 kWh - 2021 | MIFA 9 - 2023 |
Type de transmission | Traction | Traction |
Début de commercialisation | 09-2021 | 02-2023 |
Fin de commercialisation | 01-2024 | - |
Type de carrosserie | Petit monospace | Petit monospace |
Rails de toit | Oui | Non |
Nombre de places | 7 | 7 |
Segment | N - Utilitaire | N - Utilitaire |
Plateforme véhicule | PSA EMP2 | SAIC MIFA |
Autonomie | ||
Autonomie réelle | 205 km | 365 km |
Autonomie mixte (été) | 230 km | 410 km |
Autonomie ville (été) | 310 km | 535 km |
Autonomie autoroute (été) | 180 km | 325 km |
Autonomie mixte (hiver) | 175 km | 315 km |
Autonomie ville (hiver) | 215 km | 375 km |
Autonomie autoroute (hiver) | 145 km | 260 km |
Efficacité réelle (mixte) | 226 Wh/km | 230 Wh/km |
Efficacité mixte (été) | 201 Wh/km | 205 Wh/km |
Efficacité ville (été) | 149 Wh/km | 157 Wh/km |
Efficacité autoroute (été) | 257 Wh/km | 258 Wh/km |
Efficacité mixte (hiver) | 265 Wh/km | 267 Wh/km |
Efficacité ville (hiver) | 215 Wh/km | 224 Wh/km |
Efficacité autoroute (hiver) | 319 Wh/km | 323 Wh/km |
Batterie | ||
Architecture batterie | 400 V | 400 V |
Capacité batterie totale | 50.0 kWh | 90.0 kWh |
Capacité batterie utilisable | 46.3 kWh | 84.0 kWh |
Chimie de la batterie | NCM | - |
Fabricant batterie | CATL | CATL |
Gestion thermique batterie | Active Liquid | Active Liquid |
Type de batterie | Lithium-ion | Lithium-ion |
Garantie batterie (km) | 160000 | - |
Garantie batterie (durée) | 8 | - |
Recharge | ||
Type de prise | Type 2 | Type 2 |
Emplacement prise | Côté gauche - Arrière | Côté gauche - Arrière |
Autocharge | Oui | Oui |
ISO 15118 PnC | Oui | Oui |
Charge rapide optionnelle | Non | Non |
Prise charge rapide | CCS | CCS |
Emplacement prise rapide | Côté gauche - Arrière | Côté gauche - Arrière |
Puissance charge rapide moyenne | 78 kW | 103 kW |
Puissance charge rapide max | 101 kW | 114 kW |
Puissance charge domicile | 7.4 kW | 11.0 kW |
Performance | ||
Accélération (0-100 km/h) | 11.7s 0-100 km/h | 9.2s 0-100 km/h |
Vitesse max | 135 km/h | 180 km/h |
Puissance (kW) | 100 kW | 180 kW |
Puissance (ch) | 136 ch | 245 ch |
Couple (Nm) | 260 Nm | 350 Nm |
Taille / Dimensions | ||
Hauteur (mm) | 1849 mm | 1840 mm |
Longueur (mm) | 4753 mm | 5270 mm |
Poids (kg) | 1813 kg | 2385 kg |
Largeur (mm) | 1921 mm | 2000 mm |
Largeur avec rétroviseurs (mm) | 2107 mm | - |
Technologie (V2X) | ||
V2G AC (kW) | - | - |
V2G DC (kW) | - | - |
V2H AC (kW) | - | - |
V2H DC (kW) | - | - |
V2L (kW) | - | - |
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