Comparatif Citroen C-Zero vs XPENG G9
Différences, points forts et faiblesses : Citroen C-Zero face à XPENG G9
Vous comparez une Citroen C-Zero avec une XPENG G9. Le match peut être inégal car la Citroen C-Zero est en segment A - Micro-citadine et la XPENG G9 est en segment JE - SUV premium. Le comparatif vous donnera le score du match en fonction des attributs techniques, mais d'autres facteurs doivent orienter votre choix : design, confort, options, etc. Prenez le temps d'étudier chaque modèle selon vos propres critères.
Résultat du match :
7
-
17
Victoire pour XPENG G9 (AWD Performance - 2023) !
Citroen C-Zero
C-Zero - 2016
Prix observés : de 5.990 € à 5.990 €
Prix moyen : 5.990 €
XPENG G9
AWD Performance - 2023
Prix observés : de 72.900 € à 78.347 €
Prix moyen : 75.624 €
Citroen C-Zero C-Zero - 2016 | XPENG G9 AWD Performance - 2023 | |
---|---|---|
Général | ||
Nom de la version | C-Zero - 2016 | AWD Performance - 2023 |
Type de transmission | Propulsion | 4 roues motrices |
Début de commercialisation | 04-2016 | 02-2023 |
Fin de commercialisation | 04-2020 | - |
Type de carrosserie | Compacte | SUV |
Rails de toit | Non | Oui |
Nombre de places | 4 | 5 |
Segment | A - Micro-citadine | JE - SUV premium |
Plateforme véhicule | - | XPENG X-EEA3.0 |
Autonomie | ||
Autonomie réelle | 85 km | 465 km |
Autonomie mixte (été) | 100 km | 530 km |
Autonomie ville (été) | 135 km | 675 km |
Autonomie autoroute (été) | 80 km | 430 km |
Autonomie mixte (hiver) | 75 km | 395 km |
Autonomie ville (hiver) | 90 km | 465 km |
Autonomie autoroute (hiver) | 60 km | 335 km |
Efficacité réelle (mixte) | 171 Wh/km | 200 Wh/km |
Efficacité mixte (été) | 145 Wh/km | 176 Wh/km |
Efficacité ville (été) | 107 Wh/km | 138 Wh/km |
Efficacité autoroute (été) | 181 Wh/km | 217 Wh/km |
Efficacité mixte (hiver) | 193 Wh/km | 236 Wh/km |
Efficacité ville (hiver) | 161 Wh/km | 200 Wh/km |
Efficacité autoroute (hiver) | 242 Wh/km | 278 Wh/km |
Batterie | ||
Architecture batterie | - | 800 V |
Capacité batterie totale | 16.0 kWh | 98.0 kWh |
Capacité batterie utilisable | 14.5 kWh | 93.1 kWh |
Chimie de la batterie | - | NCM |
Fabricant batterie | - | - |
Gestion thermique batterie | - | Active Liquid |
Type de batterie | Lithium-ion | Lithium-ion |
Garantie batterie (km) | - | - |
Garantie batterie (durée) | - | - |
Recharge | ||
Type de prise | Type 1 | Type 2 |
Emplacement prise | Côté droit - Arrière | Côté droit - Arrière |
Autocharge | Non | Oui |
ISO 15118 PnC | Oui | Oui |
Charge rapide optionnelle | Non | Non |
Prise charge rapide | CHAdeMO | CCS |
Emplacement prise rapide | Côté gauche - Arrière | Côté droit - Arrière |
Puissance charge rapide moyenne | 30 kW | 224 kW |
Puissance charge rapide max | 40 kW | 319 kW |
Puissance charge domicile | 3.7 kW | 11.0 kW |
Performance | ||
Accélération (0-100 km/h) | 15.9s 0-100 km/h | 3.9s 0-100 km/h |
Vitesse max | 130 km/h | 200 km/h |
Puissance (kW) | 47 kW | 405 kW |
Puissance (ch) | 64 ch | 551 ch |
Couple (Nm) | 196 Nm | 717 Nm |
Taille / Dimensions | ||
Hauteur (mm) | 1600 mm | 1670 mm |
Longueur (mm) | 3480 mm | 4891 mm |
Poids (kg) | 1140 kg | 2415 kg |
Largeur (mm) | 1475 mm | 1937 mm |
Largeur avec rétroviseurs (mm) | - | - |
Technologie (V2X) | ||
V2G AC (kW) | - | - |
V2G DC (kW) | - | - |
V2H AC (kW) | - | - |
V2H DC (kW) | - | - |
V2L (kW) | - | 3 kW |