Comparatif Citroen C-Zero vs XPENG G9
Bilan complet : Citroen C-Zero contre XPENG G9 – Lequel acheter ?
Vous comparez une Citroen C-Zero avec une XPENG G9. Le match peut être inégal car la Citroen C-Zero est en segment A - Micro-citadine et la XPENG G9 est en segment JE - SUV premium. Le comparatif vous donnera le score du match en fonction des attributs techniques, mais d'autres facteurs doivent orienter votre choix : design, confort, options, etc. Prenez le temps d'étudier chaque modèle selon vos propres critères.
Meilleures affaires disponibles
Citroen C-Zero
Prix observés : de 4.990 € à 7.974 €
XPENG G9
Prix observés : de 63.990 € à 73.990 €
Citroen C-Zero C-Zero - 2016 | XPENG G9 RWD Standard Range - 2023 | |
---|---|---|
Général | ||
Nom de la version | C-Zero - 2016 | RWD Standard Range - 2023 |
Type de transmission | Propulsion | Propulsion |
Début de commercialisation | 04-2016 | 02-2023 |
Fin de commercialisation | 04-2020 | - |
Type de carrosserie | Compacte | SUV |
Rails de toit | Non | Oui |
Nombre de places | 4 | 5 |
Segment | A - Micro-citadine | JE - SUV premium |
Plateforme véhicule | - | XPENG X-EEA3.0 |
Autonomie | ||
Autonomie réelle | 85 km | 395 km |
Autonomie mixte (été) | 100 km | 450 km |
Autonomie ville (été) | 135 km | 570 km |
Autonomie autoroute (été) | 80 km | 360 km |
Autonomie mixte (hiver) | 75 km | 335 km |
Autonomie ville (hiver) | 90 km | 390 km |
Autonomie autoroute (hiver) | 60 km | 280 km |
Efficacité réelle (mixte) | 171 Wh/km | 192 Wh/km |
Efficacité mixte (été) | 145 Wh/km | 168 Wh/km |
Efficacité ville (été) | 107 Wh/km | 133 Wh/km |
Efficacité autoroute (été) | 181 Wh/km | 211 Wh/km |
Efficacité mixte (hiver) | 193 Wh/km | 226 Wh/km |
Efficacité ville (hiver) | 161 Wh/km | 194 Wh/km |
Efficacité autoroute (hiver) | 242 Wh/km | 271 Wh/km |
Batterie | ||
Architecture batterie | - | 800 V |
Capacité batterie totale | 16.0 kWh | 78.2 kWh |
Capacité batterie utilisable | 14.5 kWh | 75.8 kWh |
Chimie de la batterie | - | LFP |
Fabricant batterie | - | - |
Gestion thermique batterie | - | Active Liquid |
Type de batterie | Lithium-ion | Lithium-ion |
Garantie batterie (km) | - | - |
Garantie batterie (durée) | - | - |
Recharge | ||
Type de prise | Type 1 | Type 2 |
Emplacement prise | Côté droit - Arrière | Côté droit - Arrière |
Autocharge | Non | Oui |
ISO 15118 PnC | Oui | Oui |
Charge rapide optionnelle | Non | Non |
Prise charge rapide | CHAdeMO | CCS |
Emplacement prise rapide | Côté gauche - Arrière | Côté droit - Arrière |
Puissance charge rapide moyenne | 30 kW | 170 kW |
Puissance charge rapide max | 40 kW | 260 kW |
Puissance charge domicile | 3.7 kW | 11.0 kW |
Performance | ||
Accélération (0-100 km/h) | 15.9s 0-100 km/h | 6.4s 0-100 km/h |
Vitesse max | 130 km/h | 200 km/h |
Puissance (kW) | 47 kW | 230 kW |
Puissance (ch) | 64 ch | 313 ch |
Couple (Nm) | 196 Nm | 430 Nm |
Taille / Dimensions | ||
Hauteur (mm) | 1600 mm | 1680 mm |
Longueur (mm) | 3480 mm | 4891 mm |
Poids (kg) | 1140 kg | 2310 kg |
Largeur (mm) | 1475 mm | 1937 mm |
Largeur avec rétroviseurs (mm) | - | - |
Technologie (V2X) | ||
V2G AC (kW) | - | - |
V2G DC (kW) | - | - |
V2H AC (kW) | - | - |
V2H DC (kW) | - | - |
V2L (kW) | - | 3 kW |
🚀 Vous voulez découvrir d'autres outils pour votre voiture électrique ?
Découvrez nos outils
Une suite d'outils professionnels pour vous accompagner dans votre transition vers l'électrique
Calcul du SoH
Évaluez l'état de santé de la batterie de votre véhicule électrique
Calculateur TCO
Estimez le coût total de possession de votre véhicule électrique
Mon VE sur mesure
Trouvez le véhicule électrique qui correspond à vos besoins
Inspection à domicile
Faites inspecter votre véhicule électrique par nos experts