Comparatif BYD TANG vs XPENG G9
Quelle voiture électrique choisir ? BYD TANG ou XPENG G9
Vous comparez deux véhicules du même segment (JE - SUV premium), c'est une bonne idée pour affiner votre choix. Les différences entre BYD TANG et XPENG G9 seront donc principalement liées à l'équ ipement, la technologie, le design ou le prix.
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BYD TANG
Prix observés : de 62.490 € à 72.000 €
XPENG G9
Prix observés : de 63.990 € à 73.990 €
BYD TANG Flagship - 2024 | XPENG G9 RWD Standard Range - 2023 | |
---|---|---|
Général | ||
Nom de la version | Flagship - 2024 | RWD Standard Range - 2023 |
Type de transmission | 4 roues motrices | Propulsion |
Début de commercialisation | 11-2024 | 02-2023 |
Fin de commercialisation | - | - |
Type de carrosserie | SUV | SUV |
Rails de toit | Oui | Oui |
Nombre de places | 7 | 5 |
Segment | JE - SUV premium | JE - SUV premium |
Plateforme véhicule | - | XPENG X-EEA3.0 |
Autonomie | ||
Autonomie réelle | 460 km | 395 km |
Autonomie mixte (été) | 515 km | 450 km |
Autonomie ville (été) | 660 km | 570 km |
Autonomie autoroute (été) | 410 km | 360 km |
Autonomie mixte (hiver) | 395 km | 335 km |
Autonomie ville (hiver) | 470 km | 390 km |
Autonomie autoroute (hiver) | 330 km | 280 km |
Efficacité réelle (mixte) | 237 Wh/km | 192 Wh/km |
Efficacité mixte (été) | 211 Wh/km | 168 Wh/km |
Efficacité ville (été) | 165 Wh/km | 133 Wh/km |
Efficacité autoroute (été) | 265 Wh/km | 211 Wh/km |
Efficacité mixte (hiver) | 275 Wh/km | 226 Wh/km |
Efficacité ville (hiver) | 231 Wh/km | 194 Wh/km |
Efficacité autoroute (hiver) | 330 Wh/km | 271 Wh/km |
Batterie | ||
Architecture batterie | 800 V | 800 V |
Capacité batterie totale | 111.0 kWh | 78.2 kWh |
Capacité batterie utilisable | 108.8 kWh | 75.8 kWh |
Chimie de la batterie | LFP | LFP |
Fabricant batterie | BYD | - |
Gestion thermique batterie | Active Liquid | Active Liquid |
Type de batterie | Lithium-ion | Lithium-ion |
Garantie batterie (km) | 200000 | - |
Garantie batterie (durée) | 8 | - |
Recharge | ||
Type de prise | Type 2 | Type 2 |
Emplacement prise | Côté droit - Arrière | Côté droit - Arrière |
Autocharge | Oui | Oui |
ISO 15118 PnC | Oui | Oui |
Charge rapide optionnelle | Non | Non |
Prise charge rapide | CCS | CCS |
Emplacement prise rapide | Côté droit - Arrière | Côté droit - Arrière |
Puissance charge rapide moyenne | 100 kW | 170 kW |
Puissance charge rapide max | 170 kW | 260 kW |
Puissance charge domicile | 11.0 kW | 11.0 kW |
Performance | ||
Accélération (0-100 km/h) | 4.9s 0-100 km/h | 6.4s 0-100 km/h |
Vitesse max | 190 km/h | 200 km/h |
Puissance (kW) | 380 kW | 230 kW |
Puissance (ch) | 517 ch | 313 ch |
Couple (Nm) | 700 Nm | 430 Nm |
Taille / Dimensions | ||
Hauteur (mm) | 1745 mm | 1680 mm |
Longueur (mm) | 4970 mm | 4891 mm |
Poids (kg) | 2705 kg | 2310 kg |
Largeur (mm) | 1955 mm | 1937 mm |
Largeur avec rétroviseurs (mm) | 2130 mm | - |
Technologie (V2X) | ||
V2G AC (kW) | - | - |
V2G DC (kW) | - | - |
V2H AC (kW) | - | - |
V2H DC (kW) | - | - |
V2L (kW) | 3 kW | 3 kW |
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