Comparatif BYD TANG vs Peugeot e-5008
Comparatif détaillé : BYD TANG vs Peugeot e-5008 – Fiche technique, avis et conseils
Vous comparez une BYD TANG avec une Peugeot e-5008. Le match peut être inégal car la BYD TANG est en segment JE - SUV premium et la Peugeot e-5008 est en segment JD - Grand SUV. Le comparatif vous donnera le score du match en fonction des attributs techniques, mais d'autres facteurs doivent orienter votre choix : design, confort, options, etc. Prenez le temps d'étudier chaque modèle selon vos propres critères.
Meilleures affaires disponibles
BYD TANG
Prix observés : de 62.490 € à 72.000 €
Peugeot e-5008
Prix observés : de 42.543 € à 54.248 €
BYD TANG Flagship - 2024 | Peugeot e-5008 97 kWh Long Range - 2024 | |
---|---|---|
Général | ||
Nom de la version | Flagship - 2024 | 97 kWh Long Range - 2024 |
Type de transmission | 4 roues motrices | Traction |
Début de commercialisation | 11-2024 | 10-2024 |
Fin de commercialisation | - | - |
Type de carrosserie | SUV | SUV |
Rails de toit | Oui | - |
Nombre de places | 7 | 7 |
Segment | JE - SUV premium | JD - Grand SUV |
Plateforme véhicule | - | STLA MEDIUM |
Autonomie | ||
Autonomie réelle | 460 km | 485 km |
Autonomie mixte (été) | 515 km | 550 km |
Autonomie ville (été) | 660 km | 705 km |
Autonomie autoroute (été) | 410 km | 440 km |
Autonomie mixte (hiver) | 395 km | 410 km |
Autonomie ville (hiver) | 470 km | 485 km |
Autonomie autoroute (hiver) | 330 km | 350 km |
Efficacité réelle (mixte) | 237 Wh/km | 200 Wh/km |
Efficacité mixte (été) | 211 Wh/km | 176 Wh/km |
Efficacité ville (été) | 165 Wh/km | 137 Wh/km |
Efficacité autoroute (été) | 265 Wh/km | 220 Wh/km |
Efficacité mixte (hiver) | 275 Wh/km | 236 Wh/km |
Efficacité ville (hiver) | 231 Wh/km | 200 Wh/km |
Efficacité autoroute (hiver) | 330 Wh/km | 277 Wh/km |
Batterie | ||
Architecture batterie | 800 V | 400 V |
Capacité batterie totale | 111.0 kWh | 101.0 kWh |
Capacité batterie utilisable | 108.8 kWh | 96.9 kWh |
Chimie de la batterie | LFP | NCM |
Fabricant batterie | BYD | ACC |
Gestion thermique batterie | Active Liquid | Active Liquid |
Type de batterie | Lithium-ion | Lithium-ion |
Garantie batterie (km) | 200000 | 160000 |
Garantie batterie (durée) | 8 | 8 |
Recharge | ||
Type de prise | Type 2 | Type 2 |
Emplacement prise | Côté droit - Arrière | Côté gauche - Arrière |
Autocharge | Oui | Oui |
ISO 15118 PnC | Oui | Oui |
Charge rapide optionnelle | Non | Non |
Prise charge rapide | CCS | CCS |
Emplacement prise rapide | Côté droit - Arrière | Côté gauche - Arrière |
Puissance charge rapide moyenne | 100 kW | 135 kW |
Puissance charge rapide max | 170 kW | 160 kW |
Puissance charge domicile | 11.0 kW | 11.0 kW |
Performance | ||
Accélération (0-100 km/h) | 4.9s 0-100 km/h | 9.6s 0-100 km/h |
Vitesse max | 190 km/h | 170 km/h |
Puissance (kW) | 380 kW | 170 kW |
Puissance (ch) | 517 ch | 231 ch |
Couple (Nm) | 700 Nm | 345 Nm |
Taille / Dimensions | ||
Hauteur (mm) | 1745 mm | 1694 mm |
Longueur (mm) | 4970 mm | 4791 mm |
Poids (kg) | 2705 kg | 2316 kg |
Largeur (mm) | 1955 mm | 1895 mm |
Largeur avec rétroviseurs (mm) | 2130 mm | - |
Technologie (V2X) | ||
V2G AC (kW) | - | - |
V2G DC (kW) | - | - |
V2H AC (kW) | - | - |
V2H DC (kW) | - | - |
V2L (kW) | 3 kW | 3 kW |
🚀 Vous voulez découvrir d'autres outils pour votre voiture électrique ?
Découvrez nos outils
Une suite d'outils professionnels pour vous accompagner dans votre transition vers l'électrique
Calcul du SoH
Évaluez l'état de santé de la batterie de votre véhicule électrique
Calculateur TCO
Estimez le coût total de possession de votre véhicule électrique
Mon VE sur mesure
Trouvez le véhicule électrique qui correspond à vos besoins
Inspection à domicile
Faites inspecter votre véhicule électrique par nos experts