Comparatif BYD SEAL U vs XPENG G6
Quelle voiture électrique choisir ? BYD SEAL U ou XPENG G6
Vous comparez deux véhicules du même segment (JD - Grand SUV), c'est une bonne idée pour affiner votre choix. Les différences entre BYD SEAL U et XPENG G6 seront donc principalement liées à l'équ ipement, la technologie, le design ou le prix.
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BYD SEAL U
Prix observés : de 37.409 € à 46.390 €
XPENG G6
Prix observés : de 46.140 € à 50.331 €
BYD SEAL U 87 kWh Design - 2024 | XPENG G6 RWD Standard Range - 2024 | |
---|---|---|
Général | ||
Nom de la version | 87 kWh Design - 2024 | RWD Standard Range - 2024 |
Type de transmission | Traction | Propulsion |
Début de commercialisation | 04-2024 | 05-2024 |
Fin de commercialisation | - | - |
Type de carrosserie | SUV | SUV |
Rails de toit | Oui | - |
Nombre de places | 5 | 5 |
Segment | JD - Grand SUV | JD - Grand SUV |
Plateforme véhicule | BYD E-PLATFORM 3.0 | XPENG SEPA 2.0 |
Autonomie | ||
Autonomie réelle | 425 km | 370 km |
Autonomie mixte (été) | 485 km | 425 km |
Autonomie ville (été) | 625 km | 540 km |
Autonomie autoroute (été) | 385 km | 340 km |
Autonomie mixte (hiver) | 365 km | 310 km |
Autonomie ville (hiver) | 430 km | 360 km |
Autonomie autoroute (hiver) | 305 km | 265 km |
Efficacité réelle (mixte) | 205 Wh/km | 178 Wh/km |
Efficacité mixte (été) | 179 Wh/km | 155 Wh/km |
Efficacité ville (été) | 139 Wh/km | 122 Wh/km |
Efficacité autoroute (été) | 226 Wh/km | 194 Wh/km |
Efficacité mixte (hiver) | 238 Wh/km | 213 Wh/km |
Efficacité ville (hiver) | 202 Wh/km | 183 Wh/km |
Efficacité autoroute (hiver) | 285 Wh/km | 249 Wh/km |
Batterie | ||
Architecture batterie | 400 V | 800 V |
Capacité batterie totale | 89.0 kWh | 69.0 kWh |
Capacité batterie utilisable | 87.0 kWh | 66.0 kWh |
Chimie de la batterie | LFP | LFP |
Fabricant batterie | BYD | - |
Gestion thermique batterie | Active Liquid | Active Liquid |
Type de batterie | Lithium-ion | Lithium-ion |
Garantie batterie (km) | 200000 | 160000 |
Garantie batterie (durée) | 8 | 7 |
Recharge | ||
Type de prise | Type 2 | Type 2 |
Emplacement prise | Côté droit - Arrière | Côté droit - Arrière |
Autocharge | Oui | Oui |
ISO 15118 PnC | Oui | Oui |
Charge rapide optionnelle | Non | Non |
Prise charge rapide | CCS | CCS |
Emplacement prise rapide | Côté droit - Arrière | Côté droit - Arrière |
Puissance charge rapide moyenne | 85 kW | 140 kW |
Puissance charge rapide max | 140 kW | 215 kW |
Puissance charge domicile | 11.0 kW | 11.0 kW |
Performance | ||
Accélération (0-100 km/h) | 9.6s 0-100 km/h | 6.9s 0-100 km/h |
Vitesse max | 175 km/h | 200 km/h |
Puissance (kW) | 160 kW | 190 kW |
Puissance (ch) | 218 ch | 258 ch |
Couple (Nm) | 330 Nm | 440 Nm |
Taille / Dimensions | ||
Hauteur (mm) | 1668 mm | 1650 mm |
Longueur (mm) | 4785 mm | 4753 mm |
Poids (kg) | 2222 kg | 2100 kg |
Largeur (mm) | 1890 mm | 1920 mm |
Largeur avec rétroviseurs (mm) | 2085 mm | - |
Technologie (V2X) | ||
V2G AC (kW) | - | - |
V2G DC (kW) | - | - |
V2H AC (kW) | - | - |
V2H DC (kW) | - | - |
V2L (kW) | 3 kW | 3 kW |
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