Comparatif BYD SEAL U vs DS N°8
BYD SEAL U vs DS N°8 : notre comparatif pour bien choisir
Vous comparez deux véhicules du même segment (JD - Grand SUV), c'est une bonne idée pour affiner votre choix. Les différences entre BYD SEAL U et DS N°8 seront donc principalement liées à l'équ ipement, la technologie, le design ou le prix.
Meilleures affaires disponibles
BYD SEAL U 87 kWh Design - 2024 | DS N°8 FWD - 2024 | |
---|---|---|
Général | ||
Nom de la version | 87 kWh Design - 2024 | FWD - 2024 |
Type de transmission | Traction | Traction |
Début de commercialisation | 04-2024 | 02-2024 |
Fin de commercialisation | - | - |
Type de carrosserie | SUV | SUV |
Rails de toit | Oui | Non |
Nombre de places | 5 | 5 |
Segment | JD - Grand SUV | JD - Grand SUV |
Plateforme véhicule | BYD E-PLATFORM 3.0 | STLA MEDIUM |
Autonomie | ||
Autonomie réelle | 425 km | 415 km |
Autonomie mixte (été) | 485 km | 480 km |
Autonomie ville (été) | 625 km | 600 km |
Autonomie autoroute (été) | 385 km | 390 km |
Autonomie mixte (hiver) | 365 km | 350 km |
Autonomie ville (hiver) | 430 km | 400 km |
Autonomie autoroute (hiver) | 305 km | 300 km |
Efficacité réelle (mixte) | 205 Wh/km | 178 Wh/km |
Efficacité mixte (été) | 179 Wh/km | 154 Wh/km |
Efficacité ville (été) | 139 Wh/km | 123 Wh/km |
Efficacité autoroute (été) | 226 Wh/km | 189 Wh/km |
Efficacité mixte (hiver) | 238 Wh/km | 211 Wh/km |
Efficacité ville (hiver) | 202 Wh/km | 184 Wh/km |
Efficacité autoroute (hiver) | 285 Wh/km | 246 Wh/km |
Batterie | ||
Architecture batterie | 400 V | 400 V |
Capacité batterie totale | 89.0 kWh | 80.0 kWh |
Capacité batterie utilisable | 87.0 kWh | 73.7 kWh |
Chimie de la batterie | LFP | NCM |
Fabricant batterie | BYD | ACC |
Gestion thermique batterie | Active Liquid | Active Liquid |
Type de batterie | Lithium-ion | Lithium-ion |
Garantie batterie (km) | 200000 | 160000 |
Garantie batterie (durée) | 8 | 8 |
Recharge | ||
Type de prise | Type 2 | Type 2 |
Emplacement prise | Côté droit - Arrière | Côté gauche - Arrière |
Autocharge | Oui | Oui |
ISO 15118 PnC | Oui | Oui |
Charge rapide optionnelle | Non | Non |
Prise charge rapide | CCS | CCS |
Emplacement prise rapide | Côté droit - Arrière | Côté gauche - Arrière |
Puissance charge rapide moyenne | 85 kW | 100 kW |
Puissance charge rapide max | 140 kW | 160 kW |
Puissance charge domicile | 11.0 kW | 11.0 kW |
Performance | ||
Accélération (0-100 km/h) | 9.6s 0-100 km/h | 7.7s 0-100 km/h |
Vitesse max | 175 km/h | 190 km/h |
Puissance (kW) | 160 kW | 191 kW |
Puissance (ch) | 218 ch | 260 ch |
Couple (Nm) | 330 Nm | 345 Nm |
Taille / Dimensions | ||
Hauteur (mm) | 1668 mm | 1574 mm |
Longueur (mm) | 4785 mm | 4834 mm |
Poids (kg) | 2222 kg | 2207 kg |
Largeur (mm) | 1890 mm | 1920 mm |
Largeur avec rétroviseurs (mm) | 2085 mm | 2099 mm |
Technologie (V2X) | ||
V2G AC (kW) | - | - |
V2G DC (kW) | - | - |
V2H AC (kW) | - | - |
V2H DC (kW) | - | - |
V2L (kW) | 3 kW | 3 kW |
🚀 Vous voulez découvrir d'autres outils pour votre voiture électrique ?
Découvrez nos outils
Une suite d'outils professionnels pour vous accompagner dans votre transition vers l'électrique
Calcul du SoH
Évaluez l'état de santé de la batterie de votre véhicule électrique
Calculateur TCO
Estimez le coût total de possession de votre véhicule électrique
Mon VE sur mesure
Trouvez le véhicule électrique qui correspond à vos besoins
Inspection à domicile
Faites inspecter votre véhicule électrique par nos experts