Comparatif BYD HAN vs NIO ET5
Différences, points forts et faiblesses : BYD HAN face à NIO ET5
Vous comparez deux véhicules du même segment (E - Berline premium), c'est une bonne idée pour affiner votre choix. Les différences entre BYD HAN et NIO ET5 seront donc principalement liées à l'équ ipement, la technologie, le design ou le prix.
Meilleures affaires disponibles
BYD HAN
Prix observés : de 39.890 € à 59.990 €
BYD HAN HAN - 2023 | NIO ET5 Long Range - 2022 | |
---|---|---|
Général | ||
Nom de la version | HAN - 2023 | Long Range - 2022 |
Type de transmission | 4 roues motrices | 4 roues motrices |
Début de commercialisation | 03-2023 | 12-2022 |
Fin de commercialisation | 12-2024 | 03-2025 |
Type de carrosserie | Berline | Berline |
Rails de toit | Non | Non |
Nombre de places | 5 | 5 |
Segment | E - Berline premium | E - Berline premium |
Plateforme véhicule | - | NIO NT2 |
Autonomie | ||
Autonomie réelle | 475 km | 500 km |
Autonomie mixte (été) | 545 km | 570 km |
Autonomie ville (été) | 675 km | 715 km |
Autonomie autoroute (été) | 450 km | 465 km |
Autonomie mixte (hiver) | 400 km | 420 km |
Autonomie ville (hiver) | 455 km | 480 km |
Autonomie autoroute (hiver) | 345 km | 360 km |
Efficacité réelle (mixte) | 180 Wh/km | 180 Wh/km |
Efficacité mixte (été) | 157 Wh/km | 158 Wh/km |
Efficacité ville (été) | 127 Wh/km | 126 Wh/km |
Efficacité autoroute (été) | 190 Wh/km | 194 Wh/km |
Efficacité mixte (hiver) | 214 Wh/km | 214 Wh/km |
Efficacité ville (hiver) | 188 Wh/km | 188 Wh/km |
Efficacité autoroute (hiver) | 248 Wh/km | 250 Wh/km |
Batterie | ||
Architecture batterie | 800 V | 400 V |
Capacité batterie totale | 88.0 kWh | 100.0 kWh |
Capacité batterie utilisable | 85.4 kWh | 90.0 kWh |
Chimie de la batterie | LFP | NCM |
Fabricant batterie | BYD | - |
Gestion thermique batterie | Active Liquid | Active Liquid |
Type de batterie | Lithium-ion | Lithium-ion |
Garantie batterie (km) | 160000 | - |
Garantie batterie (durée) | 8 | - |
Recharge | ||
Type de prise | Type 2 | Type 2 |
Emplacement prise | Côté droit - Arrière | Côté gauche - Arrière |
Autocharge | Oui | Oui |
ISO 15118 PnC | Oui | Oui |
Charge rapide optionnelle | Non | Non |
Prise charge rapide | CCS | CCS |
Emplacement prise rapide | Côté droit - Arrière | Côté gauche - Arrière |
Puissance charge rapide moyenne | 85 kW | 100 kW |
Puissance charge rapide max | 120 kW | 127 kW |
Puissance charge domicile | 6.6 kW | 11.0 kW |
Performance | ||
Accélération (0-100 km/h) | 3.9s 0-100 km/h | 4.0s 0-100 km/h |
Vitesse max | 180 km/h | 200 km/h |
Puissance (kW) | 380 kW | 360 kW |
Puissance (ch) | 517 ch | 489 ch |
Couple (Nm) | 700 Nm | 700 Nm |
Taille / Dimensions | ||
Hauteur (mm) | 1495 mm | 1499 mm |
Longueur (mm) | 4995 mm | 4790 mm |
Poids (kg) | 2325 kg | 2235 kg |
Largeur (mm) | 1910 mm | 1960 mm |
Largeur avec rétroviseurs (mm) | 2134 mm | 2178 mm |
Technologie (V2X) | ||
V2G AC (kW) | - | - |
V2G DC (kW) | - | - |
V2H AC (kW) | - | - |
V2H DC (kW) | - | - |
V2L (kW) | 3 kW | - |
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