Comparatif BMW iX1 vs Peugeot e-3008
BMW iX1 vs Peugeot e-3008 : notre comparatif pour bien choisir
Vous comparez deux véhicules du même segment (JC - SUV moyen), c'est une bonne idée pour affiner votre choix. Les différences entre BMW iX1 et Peugeot e-3008 seront donc principalement liées à l'équ ipement, la technologie, le design ou le prix.
Meilleures affaires disponibles
BMW iX1
Prix observés : de 36.000 € à 54.998 €
Peugeot e-3008
Prix observés : de 37.917 € à 48.401 €
BMW iX1 eDrive20 - 2023 | Peugeot e-3008 73 kWh - 2023 | |
---|---|---|
Général | ||
Nom de la version | eDrive20 - 2023 | 73 kWh - 2023 |
Type de transmission | Traction | Traction |
Début de commercialisation | 09-2023 | 11-2023 |
Fin de commercialisation | - | - |
Type de carrosserie | SUV | SUV |
Rails de toit | Oui | - |
Nombre de places | 5 | 5 |
Segment | JC - SUV moyen | JC - SUV moyen |
Plateforme véhicule | BMW FAAR | STLA MEDIUM |
Autonomie | ||
Autonomie réelle | 390 km | 380 km |
Autonomie mixte (été) | 450 km | 430 km |
Autonomie ville (été) | 575 km | 555 km |
Autonomie autoroute (été) | 360 km | 345 km |
Autonomie mixte (hiver) | 330 km | 320 km |
Autonomie ville (hiver) | 380 km | 375 km |
Autonomie autoroute (hiver) | 280 km | 270 km |
Efficacité réelle (mixte) | 166 Wh/km | 192 Wh/km |
Efficacité mixte (été) | 144 Wh/km | 170 Wh/km |
Efficacité ville (été) | 113 Wh/km | 132 Wh/km |
Efficacité autoroute (été) | 180 Wh/km | 212 Wh/km |
Efficacité mixte (hiver) | 196 Wh/km | 228 Wh/km |
Efficacité ville (hiver) | 170 Wh/km | 195 Wh/km |
Efficacité autoroute (hiver) | 231 Wh/km | 270 Wh/km |
Batterie | ||
Architecture batterie | 400 V | 400 V |
Capacité batterie totale | 66.5 kWh | 77.0 kWh |
Capacité batterie utilisable | 64.7 kWh | 73.0 kWh |
Chimie de la batterie | - | NCM |
Fabricant batterie | - | - |
Gestion thermique batterie | Active Liquid | Active Liquid |
Type de batterie | Lithium-ion | Lithium-ion |
Garantie batterie (km) | - | 160000 |
Garantie batterie (durée) | - | 8 |
Recharge | ||
Type de prise | Type 2 | Type 2 |
Emplacement prise | Côté droit - Arrière | Côté gauche - Arrière |
Autocharge | Oui | Oui |
ISO 15118 PnC | Oui | Oui |
Charge rapide optionnelle | Non | Non |
Prise charge rapide | CCS | CCS |
Emplacement prise rapide | Côté droit - Arrière | Côté gauche - Arrière |
Puissance charge rapide moyenne | 94 kW | 90 kW |
Puissance charge rapide max | 128 kW | 160 kW |
Puissance charge domicile | 11.0 kW | 11.0 kW |
Performance | ||
Accélération (0-100 km/h) | 8.3s 0-100 km/h | 8.8s 0-100 km/h |
Vitesse max | 170 km/h | 170 km/h |
Puissance (kW) | 150 kW | 157 kW |
Puissance (ch) | 204 ch | 213 ch |
Couple (Nm) | 247 Nm | 345 Nm |
Taille / Dimensions | ||
Hauteur (mm) | 1616 mm | 1641 mm |
Longueur (mm) | 4500 mm | 4542 mm |
Poids (kg) | 1940 kg | 2183 kg |
Largeur (mm) | 1845 mm | 1895 mm |
Largeur avec rétroviseurs (mm) | 2104 mm | - |
Technologie (V2X) | ||
V2G AC (kW) | - | - |
V2G DC (kW) | - | - |
V2H AC (kW) | - | - |
V2H DC (kW) | - | - |
V2L (kW) | - | 3 kW |
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