Comparatif BMW iX1 vs Mini Countryman
BMW iX1 vs Mini Countryman : notre comparatif pour bien choisir
Vous comparez deux véhicules du même segment (JC - SUV moyen), c'est une bonne idée pour affiner votre choix. Les différences entre BMW iX1 et Mini Countryman seront donc principalement liées à l'équ ipement, la technologie, le design ou le prix.
Meilleures affaires disponibles
BMW iX1
Prix observés : de 33.900 € à 72.120 €
Mini Countryman
Prix observés : de 34.850 € à 43.990 €
BMW iX1 xDrive30 - 2022 | Mini Countryman E - 2024 | |
---|---|---|
Général | ||
Nom de la version | xDrive30 - 2022 | E - 2024 |
Type de transmission | 4 roues motrices | Traction |
Début de commercialisation | 11-2022 | 02-2024 |
Fin de commercialisation | - | - |
Type de carrosserie | SUV | SUV |
Rails de toit | Oui | Oui |
Nombre de places | 5 | 5 |
Segment | JC - SUV moyen | JC - SUV moyen |
Plateforme véhicule | BMW FAAR | BMW FAAR |
Autonomie | ||
Autonomie réelle | 380 km | 380 km |
Autonomie mixte (été) | 440 km | 440 km |
Autonomie ville (été) | 555 km | 565 km |
Autonomie autoroute (été) | 355 km | 350 km |
Autonomie mixte (hiver) | 320 km | 320 km |
Autonomie ville (hiver) | 370 km | 375 km |
Autonomie autoroute (hiver) | 270 km | 270 km |
Efficacité réelle (mixte) | 170 Wh/km | 170 Wh/km |
Efficacité mixte (été) | 147 Wh/km | 147 Wh/km |
Efficacité ville (été) | 117 Wh/km | 114 Wh/km |
Efficacité autoroute (été) | 182 Wh/km | 185 Wh/km |
Efficacité mixte (hiver) | 202 Wh/km | 202 Wh/km |
Efficacité ville (hiver) | 175 Wh/km | 172 Wh/km |
Efficacité autoroute (hiver) | 240 Wh/km | 239 Wh/km |
Batterie | ||
Architecture batterie | 400 V | 400 V |
Capacité batterie totale | 66.5 kWh | 66.5 kWh |
Capacité batterie utilisable | 64.7 kWh | 64.6 kWh |
Chimie de la batterie | - | NCM |
Fabricant batterie | - | - |
Gestion thermique batterie | Active Liquid | Active Liquid |
Type de batterie | Lithium-ion | Lithium-ion |
Garantie batterie (km) | - | 160000 |
Garantie batterie (durée) | - | 8 |
Recharge | ||
Type de prise | Type 2 | Type 2 |
Emplacement prise | Côté droit - Arrière | Côté droit - Arrière |
Autocharge | Oui | Oui |
ISO 15118 PnC | Oui | Oui |
Charge rapide optionnelle | Non | Non |
Prise charge rapide | CCS | CCS |
Emplacement prise rapide | Côté droit - Arrière | Côté droit - Arrière |
Puissance charge rapide moyenne | 94 kW | 94 kW |
Puissance charge rapide max | 128 kW | 128 kW |
Puissance charge domicile | 11.0 kW | 11.0 kW |
Performance | ||
Accélération (0-100 km/h) | 5.6s 0-100 km/h | 8.6s 0-100 km/h |
Vitesse max | 180 km/h | 170 km/h |
Puissance (kW) | 230 kW | 150 kW |
Puissance (ch) | 313 ch | 204 ch |
Couple (Nm) | 494 Nm | 250 Nm |
Taille / Dimensions | ||
Hauteur (mm) | 1616 mm | 1656 mm |
Longueur (mm) | 4500 mm | 4433 mm |
Poids (kg) | 2085 kg | 1940 kg |
Largeur (mm) | 1845 mm | 1843 mm |
Largeur avec rétroviseurs (mm) | 2104 mm | - |
Technologie (V2X) | ||
V2G AC (kW) | - | - |
V2G DC (kW) | - | - |
V2H AC (kW) | - | - |
V2H DC (kW) | - | - |
V2L (kW) | - | - |
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