Comparatif BMW iX vs Toyota PROACE Shuttle
Différences, points forts et faiblesses : BMW iX face à Toyota PROACE Shuttle
Vous comparez une BMW iX avec une Toyota PROACE Shuttle. Le match peut être inégal car la BMW iX est en segment JE - SUV premium et la Toyota PROACE Shuttle est en segment N - Utilitaire. Le comparatif vous donnera le score du match en fonction des attributs techniques, mais d'autres facteurs doivent orienter votre choix : design, confort, options, etc. Prenez le temps d'étudier chaque modèle selon vos propres critères.
Résultat du match :
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Victoire pour BMW iX (xDrive50 - 2021) !
BMW iX
xDrive50 - 2021
Prix observés : de 57.900 € à 75.990 €
Prix moyen : 66.936 €
BMW iX xDrive50 - 2021 | Toyota PROACE Shuttle L 50 kWh - 2021 | |
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Général | ||
Nom de la version | xDrive50 - 2021 | L 50 kWh - 2021 |
Type de transmission | 4 roues motrices | Traction |
Début de commercialisation | 11-2021 | 06-2021 |
Fin de commercialisation | 01-2025 | 11-2023 |
Type de carrosserie | SUV | Petit monospace |
Rails de toit | Non | Non |
Nombre de places | 5 | 9 |
Segment | JE - SUV premium | N - Utilitaire |
Plateforme véhicule | BMW CLAR | PSA EMP2 |
Autonomie | ||
Autonomie réelle | 505 km | 180 km |
Autonomie mixte (été) | 575 km | 205 km |
Autonomie ville (été) | 720 km | 275 km |
Autonomie autoroute (été) | 465 km | 155 km |
Autonomie mixte (hiver) | 430 km | 160 km |
Autonomie ville (hiver) | 500 km | 195 km |
Autonomie autoroute (hiver) | 365 km | 125 km |
Efficacité réelle (mixte) | 208 Wh/km | 257 Wh/km |
Efficacité mixte (été) | 183 Wh/km | 226 Wh/km |
Efficacité ville (été) | 146 Wh/km | 168 Wh/km |
Efficacité autoroute (été) | 226 Wh/km | 299 Wh/km |
Efficacité mixte (hiver) | 245 Wh/km | 289 Wh/km |
Efficacité ville (hiver) | 210 Wh/km | 237 Wh/km |
Efficacité autoroute (hiver) | 288 Wh/km | 370 Wh/km |
Batterie | ||
Architecture batterie | 400 V | 400 V |
Capacité batterie totale | 111.5 kWh | 50.0 kWh |
Capacité batterie utilisable | 105.2 kWh | 46.3 kWh |
Chimie de la batterie | NCM | NCM |
Fabricant batterie | - | CATL |
Gestion thermique batterie | Active Liquid | Active Liquid |
Type de batterie | Lithium-ion | Lithium-ion |
Garantie batterie (km) | 160000 | 160000 |
Garantie batterie (durée) | 8 | 8 |
Recharge | ||
Type de prise | Type 2 | Type 2 |
Emplacement prise | Côté droit - Arrière | Côté gauche - Avant |
Autocharge | Non | Oui |
ISO 15118 PnC | Oui | Oui |
Charge rapide optionnelle | Non | Non |
Prise charge rapide | CCS | CCS |
Emplacement prise rapide | Côté droit - Arrière | Côté gauche - Avant |
Puissance charge rapide moyenne | 148 kW | 78 kW |
Puissance charge rapide max | 195 kW | 101 kW |
Puissance charge domicile | 11.0 kW | 7.4 kW |
Performance | ||
Accélération (0-100 km/h) | 4.6s 0-100 km/h | 12.1s 0-100 km/h |
Vitesse max | 200 km/h | 130 km/h |
Puissance (kW) | 385 kW | 100 kW |
Puissance (ch) | 523 ch | 136 ch |
Couple (Nm) | 765 Nm | 260 Nm |
Taille / Dimensions | ||
Hauteur (mm) | 1696 mm | 1890 mm |
Longueur (mm) | 4953 mm | 5308 mm |
Poids (kg) | 2585 kg | 1989 kg |
Largeur (mm) | 1967 mm | 1920 mm |
Largeur avec rétroviseurs (mm) | 2230 mm | 2204 mm |
Technologie (V2X) | ||
V2G AC (kW) | - | - |
V2G DC (kW) | - | - |
V2H AC (kW) | - | - |
V2H DC (kW) | - | - |
V2L (kW) | - | - |