Comparatif BMW i7 vs Renault 4
Comparatif détaillé : BMW i7 vs Renault 4 – Fiche technique, avis et conseils
Vous comparez une BMW i7 avec une Renault 4. Le match peut être inégal car la BMW i7 est en segment F - Luxe et la Renault 4 est en segment JB - SUV compact. Le comparatif vous donnera le score du match en fonction des attributs techniques, mais d'autres facteurs doivent orienter votre choix : design, confort, options, etc. Prenez le temps d'étudier chaque modèle selon vos propres critères.
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BMW i7 xDrive60 - 2022 | Renault 4 E-Tech 40kWh 120hp - 2025 | |
---|---|---|
Général | ||
Nom de la version | xDrive60 - 2022 | E-Tech 40kWh 120hp - 2025 |
Type de transmission | 4 roues motrices | Traction |
Début de commercialisation | 11-2022 | 03-2025 |
Fin de commercialisation | - | - |
Type de carrosserie | Berline | SUV |
Rails de toit | Non | Oui |
Nombre de places | 5 | 5 |
Segment | F - Luxe | JB - SUV compact |
Plateforme véhicule | BMW CLAR | AMPR SMALL |
Autonomie | ||
Autonomie réelle | 510 km | 245 km |
Autonomie mixte (été) | 580 km | 280 km |
Autonomie ville (été) | 715 km | 365 km |
Autonomie autoroute (été) | 480 km | 220 km |
Autonomie mixte (hiver) | 430 km | 205 km |
Autonomie ville (hiver) | 490 km | 240 km |
Autonomie autoroute (hiver) | 375 km | 170 km |
Efficacité réelle (mixte) | 199 Wh/km | 163 Wh/km |
Efficacité mixte (été) | 175 Wh/km | 143 Wh/km |
Efficacité ville (été) | 142 Wh/km | 110 Wh/km |
Efficacité autoroute (été) | 212 Wh/km | 182 Wh/km |
Efficacité mixte (hiver) | 237 Wh/km | 195 Wh/km |
Efficacité ville (hiver) | 208 Wh/km | 167 Wh/km |
Efficacité autoroute (hiver) | 271 Wh/km | 235 Wh/km |
Batterie | ||
Architecture batterie | 400 V | 400 V |
Capacité batterie totale | 105.7 kWh | 43.0 kWh |
Capacité batterie utilisable | 101.7 kWh | 40.0 kWh |
Chimie de la batterie | - | NCM |
Fabricant batterie | - | AESC |
Gestion thermique batterie | Active Liquid | Active Liquid |
Type de batterie | Lithium-ion | Lithium-ion |
Garantie batterie (km) | - | 160000 |
Garantie batterie (durée) | - | 8 |
Recharge | ||
Type de prise | Type 2 | Type 2 |
Emplacement prise | Côté droit - Arrière | Côté gauche - Avant |
Autocharge | Non | Oui |
ISO 15118 PnC | Oui | Oui |
Charge rapide optionnelle | Non | Non |
Prise charge rapide | CCS | CCS |
Emplacement prise rapide | Côté droit - Arrière | Côté gauche - Avant |
Puissance charge rapide moyenne | 159 kW | 55 kW |
Puissance charge rapide max | 200 kW | 80 kW |
Puissance charge domicile | 11.0 kW | 11.0 kW |
Performance | ||
Accélération (0-100 km/h) | 4.7s 0-100 km/h | 9.2s 0-100 km/h |
Vitesse max | 240 km/h | 150 km/h |
Puissance (kW) | 400 kW | 90 kW |
Puissance (ch) | 544 ch | 122 ch |
Couple (Nm) | 745 Nm | 225 Nm |
Taille / Dimensions | ||
Hauteur (mm) | 1544 mm | 1552 mm |
Longueur (mm) | 5391 mm | 4143 mm |
Poids (kg) | 2715 kg | 1510 kg |
Largeur (mm) | 1950 mm | 1796 mm |
Largeur avec rétroviseurs (mm) | 2192 mm | 2020 mm |
Technologie (V2X) | ||
V2G AC (kW) | - | 11 kW |
V2G DC (kW) | - | - |
V2H AC (kW) | - | 11 kW |
V2H DC (kW) | - | - |
V2L (kW) | - | 3 kW |
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