Comparatif BMW i7 vs Hyundai INSTER
BMW i7 vs Hyundai INSTER : notre comparatif pour bien choisir
Vous comparez une BMW i7 avec une Hyundai INSTER. Le match peut être inégal car la BMW i7 est en segment F - Luxe et la Hyundai INSTER est en segment JA - Mini SUV. Le comparatif vous donnera le score du match en fonction des attributs techniques, mais d'autres facteurs doivent orienter votre choix : design, confort, options, etc. Prenez le temps d'étudier chaque modèle selon vos propres critères.
BMW i7 xDrive60 - 2022 | Hyundai INSTER Standard Range - 2024 | |
---|---|---|
Général | ||
Nom de la version | xDrive60 - 2022 | Standard Range - 2024 |
Type de transmission | 4 roues motrices | Traction |
Début de commercialisation | 11-2022 | 10-2024 |
Fin de commercialisation | - | - |
Type de carrosserie | Berline | SUV |
Rails de toit | Non | Oui |
Nombre de places | 5 | 4 |
Segment | F - Luxe | JA - Mini SUV |
Plateforme véhicule | BMW CLAR | - |
Autonomie | ||
Autonomie réelle | 510 km | 255 km |
Autonomie mixte (été) | 580 km | 295 km |
Autonomie ville (été) | 715 km | 390 km |
Autonomie autoroute (été) | 480 km | 230 km |
Autonomie mixte (hiver) | 430 km | 215 km |
Autonomie ville (hiver) | 490 km | 250 km |
Autonomie autoroute (hiver) | 375 km | 180 km |
Efficacité réelle (mixte) | 199 Wh/km | 153 Wh/km |
Efficacité mixte (été) | 175 Wh/km | 132 Wh/km |
Efficacité ville (été) | 142 Wh/km | 100 Wh/km |
Efficacité autoroute (été) | 212 Wh/km | 170 Wh/km |
Efficacité mixte (hiver) | 237 Wh/km | 181 Wh/km |
Efficacité ville (hiver) | 208 Wh/km | 156 Wh/km |
Efficacité autoroute (hiver) | 271 Wh/km | 217 Wh/km |
Batterie | ||
Architecture batterie | 400 V | 400 V |
Capacité batterie totale | 105.7 kWh | 42.0 kWh |
Capacité batterie utilisable | 101.7 kWh | 39.0 kWh |
Chimie de la batterie | - | NCM |
Fabricant batterie | - | LGES |
Gestion thermique batterie | Active Liquid | - |
Type de batterie | Lithium-ion | Lithium-ion |
Garantie batterie (km) | - | 160000 |
Garantie batterie (durée) | - | 8 |
Recharge | ||
Type de prise | Type 2 | Type 2 |
Emplacement prise | Côté droit - Arrière | Face avant - Gauche |
Autocharge | Non | Oui |
ISO 15118 PnC | Oui | Oui |
Charge rapide optionnelle | Non | Non |
Prise charge rapide | CCS | CCS |
Emplacement prise rapide | Côté droit - Arrière | Face avant - Gauche |
Puissance charge rapide moyenne | 159 kW | 60 kW |
Puissance charge rapide max | 200 kW | 73 kW |
Puissance charge domicile | 11.0 kW | 11.0 kW |
Performance | ||
Accélération (0-100 km/h) | 4.7s 0-100 km/h | 11.7s 0-100 km/h |
Vitesse max | 240 km/h | 140 km/h |
Puissance (kW) | 400 kW | 71 kW |
Puissance (ch) | 544 ch | 97 ch |
Couple (Nm) | 745 Nm | 147 Nm |
Taille / Dimensions | ||
Hauteur (mm) | 1544 mm | 1575 mm |
Longueur (mm) | 5391 mm | 3825 mm |
Poids (kg) | 2715 kg | 1380 kg |
Largeur (mm) | 1950 mm | 1610 mm |
Largeur avec rétroviseurs (mm) | 2192 mm | - |
Technologie (V2X) | ||
V2G AC (kW) | - | - |
V2G DC (kW) | - | - |
V2H AC (kW) | - | - |
V2H DC (kW) | - | - |
V2L (kW) | - | 3 kW |
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