Comparatif BMW i5 vs Audi Q6 e-tron Sportback
Comparatif détaillé : BMW i5 vs Audi Q6 e-tron Sportback – Fiche technique, avis et conseils
Vous comparez une BMW i5 avec une Audi Q6 e-tron Sportback. Le match peut être inégal car la BMW i5 est en segment E - Berline premium et la Audi Q6 e-tron Sportback est en segment JD - Grand SUV. Le comparatif vous donnera le score du match en fonction des attributs techniques, mais d'autres facteurs doivent orienter votre choix : design, confort, options, etc. Prenez le temps d'étudier chaque modèle selon vos propres critères.
Meilleures affaires disponibles
BMW i5
Prix observés : de 78.793 € à 78.793 €
Audi Q6 e-tron Sportback
Prix observés : de 54.442 € à 72.900 €
BMW i5 xDrive40 Touring - 2024 | Audi Q6 e-tron Sportback Q6 e-tron Sportback - 2024 | |
---|---|---|
Général | ||
Nom de la version | xDrive40 Touring - 2024 | Q6 e-tron Sportback - 2024 |
Type de transmission | 4 roues motrices | Propulsion |
Début de commercialisation | 09-2024 | 11-2024 |
Fin de commercialisation | 02-2025 | - |
Type de carrosserie | Break | SUV |
Rails de toit | Non | Oui |
Nombre de places | 5 | 5 |
Segment | E - Berline premium | JD - Grand SUV |
Plateforme véhicule | BMW CLAR | VW PPE |
Autonomie | ||
Autonomie réelle | 440 km | 410 km |
Autonomie mixte (été) | 505 km | 470 km |
Autonomie ville (été) | 620 km | 600 km |
Autonomie autoroute (été) | 410 km | 380 km |
Autonomie mixte (hiver) | 370 km | 350 km |
Autonomie ville (hiver) | 420 km | 405 km |
Autonomie autoroute (hiver) | 320 km | 295 km |
Efficacité réelle (mixte) | 185 Wh/km | 185 Wh/km |
Efficacité mixte (été) | 161 Wh/km | 161 Wh/km |
Efficacité ville (été) | 131 Wh/km | 126 Wh/km |
Efficacité autoroute (été) | 198 Wh/km | 199 Wh/km |
Efficacité mixte (hiver) | 219 Wh/km | 217 Wh/km |
Efficacité ville (hiver) | 193 Wh/km | 187 Wh/km |
Efficacité autoroute (hiver) | 254 Wh/km | 257 Wh/km |
Batterie | ||
Architecture batterie | 400 V | 800 V |
Capacité batterie totale | 84.4 kWh | 83.0 kWh |
Capacité batterie utilisable | 81.2 kWh | 75.8 kWh |
Chimie de la batterie | - | NCM811 |
Fabricant batterie | - | SKI |
Gestion thermique batterie | Active Liquid | Active Liquid |
Type de batterie | Lithium-ion | Lithium-ion |
Garantie batterie (km) | - | - |
Garantie batterie (durée) | - | - |
Recharge | ||
Type de prise | Type 2 | Type 2 |
Emplacement prise | Côté droit - Arrière | Côté gauche - Arrière |
Autocharge | Oui | Oui |
ISO 15118 PnC | Oui | Oui |
Charge rapide optionnelle | Non | Non |
Prise charge rapide | CCS | CCS |
Emplacement prise rapide | Côté droit - Arrière | Côté gauche - Arrière |
Puissance charge rapide moyenne | 136 kW | 150 kW |
Puissance charge rapide max | 206 kW | 225 kW |
Puissance charge domicile | 11.0 kW | 11.0 kW |
Performance | ||
Accélération (0-100 km/h) | 5.5s 0-100 km/h | 7.0s 0-100 km/h |
Vitesse max | 215 km/h | 210 km/h |
Puissance (kW) | 290 kW | 215 kW |
Puissance (ch) | 394 ch | 292 ch |
Couple (Nm) | 590 Nm | 450 Nm |
Taille / Dimensions | ||
Hauteur (mm) | 1515 mm | 1665 mm |
Longueur (mm) | 5060 mm | 4771 mm |
Poids (kg) | 2405 kg | 2200 kg |
Largeur (mm) | 1900 mm | 1939 mm |
Largeur avec rétroviseurs (mm) | 2156 mm | 2193 mm |
Technologie (V2X) | ||
V2G AC (kW) | - | - |
V2G DC (kW) | - | - |
V2H AC (kW) | - | - |
V2H DC (kW) | - | - |
V2L (kW) | - | - |
🚀 Vous voulez découvrir d'autres outils pour votre voiture électrique ?
Découvrez nos outils
Une suite d'outils professionnels pour vous accompagner dans votre transition vers l'électrique
Calcul du SoH
Évaluez l'état de santé de la batterie de votre véhicule électrique
Calculateur TCO
Estimez le coût total de possession de votre véhicule électrique
Mon VE sur mesure
Trouvez le véhicule électrique qui correspond à vos besoins
Inspection à domicile
Faites inspecter votre véhicule électrique par nos experts