Comparatif Audi SQ6 e-tron vs Audi S6 Sportback e-tron
Comparatif détaillé : Audi SQ6 e-tron vs Audi S6 Sportback e-tron – Fiche technique, avis et conseils
Vous comparez une Audi SQ6 e-tron avec une Audi S6 Sportback e-tron. Le match peut être inégal car la Audi SQ6 e-tron est en segment JD - Grand SUV et la Audi S6 Sportback e-tron est en segment E - Berline premium. Le comparatif vous donnera le score du match en fonction des attributs techniques, mais d'autres facteurs doivent orienter votre choix : design, confort, options, etc. Prenez le temps d'étudier chaque modèle selon vos propres critères.
Meilleures affaires disponibles
Audi SQ6 e-tron
Prix observés : de 77.635 € à 97.770 €
Audi SQ6 e-tron SQ6 e-tron - 2024 | Audi S6 Sportback e-tron S6 Sportback e-tron - 2024 | |
---|---|---|
Général | ||
Nom de la version | SQ6 e-tron - 2024 | S6 Sportback e-tron - 2024 |
Type de transmission | 4 roues motrices | 4 roues motrices |
Début de commercialisation | 04-2024 | 09-2024 |
Fin de commercialisation | - | - |
Type de carrosserie | SUV | Berline à hayon |
Rails de toit | Oui | Non |
Nombre de places | 5 | 5 |
Segment | JD - Grand SUV | E - Berline premium |
Plateforme véhicule | VW PPE | VW PPE |
Autonomie | ||
Autonomie réelle | 470 km | 555 km |
Autonomie mixte (été) | 535 km | 640 km |
Autonomie ville (été) | 685 km | 790 km |
Autonomie autoroute (été) | 430 km | 525 km |
Autonomie mixte (hiver) | 400 km | 465 km |
Autonomie ville (hiver) | 470 km | 525 km |
Autonomie autoroute (hiver) | 340 km | 405 km |
Efficacité réelle (mixte) | 202 Wh/km | 171 Wh/km |
Efficacité mixte (été) | 177 Wh/km | 148 Wh/km |
Efficacité ville (été) | 139 Wh/km | 120 Wh/km |
Efficacité autoroute (été) | 221 Wh/km | 181 Wh/km |
Efficacité mixte (hiver) | 237 Wh/km | 204 Wh/km |
Efficacité ville (hiver) | 202 Wh/km | 181 Wh/km |
Efficacité autoroute (hiver) | 279 Wh/km | 234 Wh/km |
Batterie | ||
Architecture batterie | 800 V | 800 V |
Capacité batterie totale | 100.0 kWh | 100.0 kWh |
Capacité batterie utilisable | 94.9 kWh | 94.9 kWh |
Chimie de la batterie | NCM811 | NCM811 |
Fabricant batterie | CATL | CATL |
Gestion thermique batterie | Active Liquid | Active Liquid |
Type de batterie | Lithium-ion | Lithium-ion |
Garantie batterie (km) | - | - |
Garantie batterie (durée) | - | - |
Recharge | ||
Type de prise | Type 2 | Type 2 |
Emplacement prise | Côté gauche - Arrière | Côté gauche - Arrière |
Autocharge | Oui | Oui |
ISO 15118 PnC | Oui | Oui |
Charge rapide optionnelle | Non | Non |
Prise charge rapide | CCS | CCS |
Emplacement prise rapide | Côté gauche - Arrière | Côté gauche - Arrière |
Puissance charge rapide moyenne | 200 kW | 200 kW |
Puissance charge rapide max | 270 kW | 270 kW |
Puissance charge domicile | 11.0 kW | 11.0 kW |
Performance | ||
Accélération (0-100 km/h) | 4.3s 0-100 km/h | 3.9s 0-100 km/h |
Vitesse max | 230 km/h | 240 km/h |
Puissance (kW) | 380 kW | 405 kW |
Puissance (ch) | 517 ch | 551 ch |
Couple (Nm) | 855 Nm | 855 Nm |
Taille / Dimensions | ||
Hauteur (mm) | 1685 mm | 1465 mm |
Longueur (mm) | 4771 mm | 4928 mm |
Poids (kg) | 2425 kg | 2400 kg |
Largeur (mm) | 1965 mm | 1923 mm |
Largeur avec rétroviseurs (mm) | 2193 mm | 2137 mm |
Technologie (V2X) | ||
V2G AC (kW) | - | - |
V2G DC (kW) | - | - |
V2H AC (kW) | - | - |
V2H DC (kW) | - | - |
V2L (kW) | - | - |
🚀 Vous voulez découvrir d'autres outils pour votre voiture électrique ?
Découvrez nos outils
Une suite d'outils professionnels pour vous accompagner dans votre transition vers l'électrique
Calcul du SoH
Évaluez l'état de santé de la batterie de votre véhicule électrique
Calculateur TCO
Estimez le coût total de possession de votre véhicule électrique
Mon VE sur mesure
Trouvez le véhicule électrique qui correspond à vos besoins
Inspection à domicile
Faites inspecter votre véhicule électrique par nos experts