Comparatif Audi Q6 e-tron vs Audi S6 Sportback e-tron
Bilan complet : Audi Q6 e-tron contre Audi S6 Sportback e-tron – Lequel acheter ?
Vous comparez une Audi Q6 e-tron avec une Audi S6 Sportback e-tron. Le match peut être inégal car la Audi Q6 e-tron est en segment JD - Grand SUV et la Audi S6 Sportback e-tron est en segment JE - SUV premium. Le comparatif vous donnera le score du match en fonction des attributs techniques, mais d'autres facteurs doivent orienter votre choix : design, confort, options, etc. Prenez le temps d'étudier chaque modèle selon vos propres critères.
Meilleures affaires disponibles
Audi Q6 e-tron
Prix observés : de 52.627 € à 89.880 €
Audi S6 Sportback e-tron
Prix observés : de 107.990 € à 119.900 €
Audi Q6 e-tron Q6 e-tron - 2024 | Audi S6 Sportback e-tron S6 Sportback e-tron - 2024 | |
---|---|---|
Général | ||
Nom de la version | Q6 e-tron - 2024 | S6 Sportback e-tron - 2024 |
Type de transmission | Propulsion | 4 roues motrices |
Début de commercialisation | 08-2024 | 09-2024 |
Fin de commercialisation | - | - |
Type de carrosserie | SUV | Berline à hayon |
Rails de toit | Oui | Non |
Nombre de places | 5 | 5 |
Segment | JD - Grand SUV | JE - SUV premium |
Plateforme véhicule | VW PPE | VW PPE |
Autonomie | ||
Autonomie réelle | 395 km | 555 km |
Autonomie mixte (été) | 450 km | 640 km |
Autonomie ville (été) | 575 km | 790 km |
Autonomie autoroute (été) | 360 km | 525 km |
Autonomie mixte (hiver) | 335 km | 465 km |
Autonomie ville (hiver) | 395 km | 525 km |
Autonomie autoroute (hiver) | 280 km | 405 km |
Efficacité réelle (mixte) | 192 Wh/km | 171 Wh/km |
Efficacité mixte (été) | 168 Wh/km | 148 Wh/km |
Efficacité ville (été) | 132 Wh/km | 120 Wh/km |
Efficacité autoroute (été) | 211 Wh/km | 181 Wh/km |
Efficacité mixte (hiver) | 226 Wh/km | 204 Wh/km |
Efficacité ville (hiver) | 192 Wh/km | 181 Wh/km |
Efficacité autoroute (hiver) | 271 Wh/km | 234 Wh/km |
Batterie | ||
Architecture batterie | 800 V | 800 V |
Capacité batterie totale | 83.0 kWh | 100.0 kWh |
Capacité batterie utilisable | 75.8 kWh | 94.9 kWh |
Chimie de la batterie | NCM811 | NCM811 |
Fabricant batterie | SKI | CATL |
Gestion thermique batterie | Active Liquid | Active Liquid |
Type de batterie | Lithium-ion | Lithium-ion |
Garantie batterie (km) | - | - |
Garantie batterie (durée) | - | - |
Recharge | ||
Type de prise | Type 2 | Type 2 |
Emplacement prise | Côté gauche - Arrière | Côté gauche - Arrière |
Autocharge | Oui | Oui |
ISO 15118 PnC | Oui | Oui |
Charge rapide optionnelle | Non | Non |
Prise charge rapide | CCS | CCS |
Emplacement prise rapide | Côté gauche - Arrière | Côté gauche - Arrière |
Puissance charge rapide moyenne | 150 kW | 200 kW |
Puissance charge rapide max | 225 kW | 270 kW |
Puissance charge domicile | 11.0 kW | 11.0 kW |
Performance | ||
Accélération (0-100 km/h) | 7.0s 0-100 km/h | 3.9s 0-100 km/h |
Vitesse max | 210 km/h | 240 km/h |
Puissance (kW) | 215 kW | 405 kW |
Puissance (ch) | 292 ch | 551 ch |
Couple (Nm) | 450 Nm | 855 Nm |
Taille / Dimensions | ||
Hauteur (mm) | 1685 mm | 1465 mm |
Longueur (mm) | 4771 mm | 4928 mm |
Poids (kg) | 2200 kg | 2400 kg |
Largeur (mm) | 1939 mm | 1923 mm |
Largeur avec rétroviseurs (mm) | 2193 mm | 2137 mm |
Technologie (V2X) | ||
V2G AC (kW) | - | - |
V2G DC (kW) | - | - |
V2H AC (kW) | - | - |
V2H DC (kW) | - | - |
V2L (kW) | - | - |
🚀 Vous voulez découvrir d'autres outils pour votre voiture électrique ?
Découvrez nos outils
Une suite d'outils professionnels pour vous accompagner dans votre transition vers l'électrique
Calcul du SoH
Évaluez l'état de santé de la batterie de votre véhicule électrique
Calculateur TCO
Estimez le coût total de possession de votre véhicule électrique
Mon VE sur mesure
Trouvez le véhicule électrique qui correspond à vos besoins
Inspection à domicile
Faites inspecter votre véhicule électrique par nos experts