Comparatif Audi Q4 Sportback e-tron vs Mercedes-Benz EQB
Différences, points forts et faiblesses : Audi Q4 Sportback e-tron face à Mercedes-Benz EQB
Vous comparez deux véhicules du même segment (JC - SUV moyen), c'est une bonne idée pour affiner votre choix. Les différences entre Audi Q4 Sportback e-tron et Mercedes-Benz EQB seront donc principalement liées à l'équ ipement, la technologie, le design ou le prix.
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Mercedes-Benz EQB
Prix observés : de 36.900 € à 63.772 €
Audi Q4 Sportback e-tron 55 quattro - 2023 | Mercedes-Benz EQB 250+ - 2023 | |
---|---|---|
Général | ||
Nom de la version | 55 quattro - 2023 | 250+ - 2023 |
Type de transmission | 4 roues motrices | Traction |
Début de commercialisation | 09-2023 | 10-2023 |
Fin de commercialisation | - | - |
Type de carrosserie | SUV | SUV |
Rails de toit | Oui | Oui |
Nombre de places | 5 | 7 |
Segment | JC - SUV moyen | JC - SUV moyen |
Plateforme véhicule | VW MEB | DAIMLER MFA2 |
Autonomie | ||
Autonomie réelle | 415 km | 415 km |
Autonomie mixte (été) | 475 km | 480 km |
Autonomie ville (été) | 595 km | 610 km |
Autonomie autoroute (été) | 380 km | 385 km |
Autonomie mixte (hiver) | 350 km | 350 km |
Autonomie ville (hiver) | 405 km | 405 km |
Autonomie autoroute (hiver) | 300 km | 300 km |
Efficacité réelle (mixte) | 186 Wh/km | 170 Wh/km |
Efficacité mixte (été) | 162 Wh/km | 147 Wh/km |
Efficacité ville (été) | 129 Wh/km | 116 Wh/km |
Efficacité autoroute (été) | 203 Wh/km | 183 Wh/km |
Efficacité mixte (hiver) | 220 Wh/km | 201 Wh/km |
Efficacité ville (hiver) | 190 Wh/km | 174 Wh/km |
Efficacité autoroute (hiver) | 257 Wh/km | 235 Wh/km |
Batterie | ||
Architecture batterie | 400 V | 400 V |
Capacité batterie totale | 82.0 kWh | 73.9 kWh |
Capacité batterie utilisable | 77.0 kWh | 70.5 kWh |
Chimie de la batterie | NCM | - |
Fabricant batterie | - | - |
Gestion thermique batterie | Active Liquid | Active Liquid |
Type de batterie | Lithium-ion | Lithium-ion |
Garantie batterie (km) | 160000 | 160000 |
Garantie batterie (durée) | 8 | 8 |
Recharge | ||
Type de prise | Type 2 | Type 2 |
Emplacement prise | Côté droit - Arrière | Côté droit - Arrière |
Autocharge | Non | Oui |
ISO 15118 PnC | Oui | Oui |
Charge rapide optionnelle | Non | Non |
Prise charge rapide | CCS | CCS |
Emplacement prise rapide | Côté droit - Arrière | Côté droit - Arrière |
Puissance charge rapide moyenne | 120 kW | 90 kW |
Puissance charge rapide max | 175 kW | 102 kW |
Puissance charge domicile | 11.0 kW | 11.0 kW |
Performance | ||
Accélération (0-100 km/h) | 5.4s 0-100 km/h | 8.9s 0-100 km/h |
Vitesse max | 180 km/h | 160 km/h |
Puissance (kW) | 250 kW | 140 kW |
Puissance (ch) | 340 ch | 190 ch |
Couple (Nm) | 679 Nm | 385 Nm |
Taille / Dimensions | ||
Hauteur (mm) | 1614 mm | 1667 mm |
Longueur (mm) | 4588 mm | 4684 mm |
Poids (kg) | 2235 kg | 2105 kg |
Largeur (mm) | 1865 mm | 1834 mm |
Largeur avec rétroviseurs (mm) | 2108 mm | 2020 mm |
Technologie (V2X) | ||
V2G AC (kW) | - | - |
V2G DC (kW) | - | - |
V2H AC (kW) | - | - |
V2H DC (kW) | - | - |
V2L (kW) | - | - |
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