Comparatif Audi Q4 e-tron vs Peugeot e-Traveller

Différences, points forts et faiblesses : Audi Q4 e-tron face à Peugeot e-Traveller

Vous comparez une Audi Q4 e-tron avec une Peugeot e-Traveller. Le match peut être inégal car la Audi Q4 e-tron est en segment JC - SUV moyen et la Peugeot e-Traveller est en segment N - Utilitaire. Le comparatif vous don nera le score du match en fonction des attributs techniques, mais d'autres facteurs doivent orienter votre choix : design, confort, options, etc. Prenez le temps d'étudier chaque modèle selon vos propres critères.

Résultat du match :
23 - 0 Victoire pour Audi Q4 e-tron (35 - 2024) !
Audi Q4 e-tron 35 - 2024 Peugeot e-Traveller L2 50 kWh - 2024
Général
Nom de la version 35 - 2024 L2 50 kWh - 2024
Type de transmission Propulsion Traction
Début de commercialisation 07-2024 07-2024
Fin de commercialisation 03-2025 -
Type de carrosserie SUV Petit monospace
Rails de toit Oui Non
Nombre de places 5 9
Segment JC - SUV moyen N - Utilitaire
Plateforme véhicule VW MEB PSA EMP2
Autonomie
Autonomie réelle 285 km 180 km
Autonomie mixte (été) 325 km 205 km
Autonomie ville (été) 420 km 275 km
Autonomie autoroute (été) 260 km 155 km
Autonomie mixte (hiver) 240 km 155 km
Autonomie ville (hiver) 285 km 195 km
Autonomie autoroute (hiver) 205 km 125 km
Efficacité réelle (mixte) 182 Wh/km 257 Wh/km
Efficacité mixte (été) 160 Wh/km 226 Wh/km
Efficacité ville (été) 124 Wh/km 168 Wh/km
Efficacité autoroute (été) 200 Wh/km 299 Wh/km
Efficacité mixte (hiver) 217 Wh/km 299 Wh/km
Efficacité ville (hiver) 182 Wh/km 237 Wh/km
Efficacité autoroute (hiver) 254 Wh/km 370 Wh/km
Batterie
Architecture batterie 400 V 400 V
Capacité batterie totale 55.0 kWh 50.0 kWh
Capacité batterie utilisable 52.0 kWh 46.3 kWh
Chimie de la batterie NCM NCM
Fabricant batterie - -
Gestion thermique batterie Active Liquid Active Liquid
Type de batterie Lithium-ion Lithium-ion
Garantie batterie (km) 160000 160000
Garantie batterie (durée) 8 8
Recharge
Type de prise Type 2 Type 2
Emplacement prise Côté droit - Arrière Côté gauche - Avant
Autocharge Non Oui
ISO 15118 PnC Oui Oui
Charge rapide optionnelle Non Non
Prise charge rapide CCS CCS
Emplacement prise rapide Côté droit - Arrière Côté gauche - Avant
Puissance charge rapide moyenne 90 kW 78 kW
Puissance charge rapide max 145 kW 101 kW
Puissance charge domicile 11.0 kW 11.0 kW
Performance
Accélération (0-100 km/h) 9.0s 0-100 km/h 13.3s 0-100 km/h
Vitesse max 160 km/h 130 km/h
Puissance (kW) 125 kW 100 kW
Puissance (ch) 170 ch 136 ch
Couple (Nm) 310 Nm 270 Nm
Taille / Dimensions
Hauteur (mm) 1632 mm 1890 mm
Longueur (mm) 4588 mm 4983 mm
Poids (kg) 1990 kg 2027 kg
Largeur (mm) 1865 mm 1920 mm
Largeur avec rétroviseurs (mm) 2108 mm 2204 mm
Technologie (V2X)
V2G AC (kW) - -
V2G DC (kW) - -
V2H AC (kW) - -
V2H DC (kW) - -
V2L (kW) - -

Découvrez nos services

Calcul du SoH

Évaluez l'état de santé de la batterie de votre véhicule électrique

Calculer le SoH

Calculateur TCO

Estimez le coût total de possession de votre véhicule électrique

Calculer le TCO

Mon VE sur mesure

Trouvez le véhicule électrique qui correspond à vos besoins

Trouver mon VE

Inspection à domicile

Faites inspecter votre véhicule électrique par nos experts

Réserver une inspection