Comparatif Audi Q4 e-tron vs BMW iX1
Comparatif détaillé : Audi Q4 e-tron vs BMW iX1 – Fiche technique, avis et conseils
Vous comparez deux véhicules du même segment (JC - SUV moyen), c'est une bonne idée pour affiner votre choix. Les différences entre Audi Q4 e-tron et BMW iX1 seront donc principalement liées à l'équ ipement, la technologie, le design ou le prix.
Meilleures affaires disponibles
Audi Q4 e-tron
Prix observés : de 28.990 € à 67.900 €
BMW iX1
Prix observés : de 36.000 € à 54.998 €
Audi Q4 e-tron 45 - 2023 | BMW iX1 eDrive20 - 2023 | |
---|---|---|
Général | ||
Nom de la version | 45 - 2023 | eDrive20 - 2023 |
Type de transmission | Propulsion | Traction |
Début de commercialisation | 09-2023 | 09-2023 |
Fin de commercialisation | - | - |
Type de carrosserie | SUV | SUV |
Rails de toit | Oui | Oui |
Nombre de places | 5 | 5 |
Segment | JC - SUV moyen | JC - SUV moyen |
Plateforme véhicule | VW MEB | BMW FAAR |
Autonomie | ||
Autonomie réelle | 420 km | 390 km |
Autonomie mixte (été) | 480 km | 450 km |
Autonomie ville (été) | 610 km | 575 km |
Autonomie autoroute (été) | 385 km | 360 km |
Autonomie mixte (hiver) | 355 km | 330 km |
Autonomie ville (hiver) | 415 km | 380 km |
Autonomie autoroute (hiver) | 300 km | 280 km |
Efficacité réelle (mixte) | 183 Wh/km | 166 Wh/km |
Efficacité mixte (été) | 160 Wh/km | 144 Wh/km |
Efficacité ville (été) | 126 Wh/km | 113 Wh/km |
Efficacité autoroute (été) | 200 Wh/km | 180 Wh/km |
Efficacité mixte (hiver) | 217 Wh/km | 196 Wh/km |
Efficacité ville (hiver) | 186 Wh/km | 170 Wh/km |
Efficacité autoroute (hiver) | 257 Wh/km | 231 Wh/km |
Batterie | ||
Architecture batterie | 400 V | 400 V |
Capacité batterie totale | 82.0 kWh | 66.5 kWh |
Capacité batterie utilisable | 77.0 kWh | 64.7 kWh |
Chimie de la batterie | NCM | - |
Fabricant batterie | - | - |
Gestion thermique batterie | Active Liquid | Active Liquid |
Type de batterie | Lithium-ion | Lithium-ion |
Garantie batterie (km) | 160000 | - |
Garantie batterie (durée) | 8 | - |
Recharge | ||
Type de prise | Type 2 | Type 2 |
Emplacement prise | Côté droit - Arrière | Côté droit - Arrière |
Autocharge | Non | Oui |
ISO 15118 PnC | Oui | Oui |
Charge rapide optionnelle | Non | Non |
Prise charge rapide | CCS | CCS |
Emplacement prise rapide | Côté droit - Arrière | Côté droit - Arrière |
Puissance charge rapide moyenne | 120 kW | 94 kW |
Puissance charge rapide max | 175 kW | 128 kW |
Puissance charge domicile | 11.0 kW | 11.0 kW |
Performance | ||
Accélération (0-100 km/h) | 6.7s 0-100 km/h | 8.3s 0-100 km/h |
Vitesse max | 180 km/h | 170 km/h |
Puissance (kW) | 210 kW | 150 kW |
Puissance (ch) | 286 ch | 204 ch |
Couple (Nm) | 545 Nm | 247 Nm |
Taille / Dimensions | ||
Hauteur (mm) | 1632 mm | 1616 mm |
Longueur (mm) | 4588 mm | 4500 mm |
Poids (kg) | 2145 kg | 1940 kg |
Largeur (mm) | 1865 mm | 1845 mm |
Largeur avec rétroviseurs (mm) | 2108 mm | 2104 mm |
Technologie (V2X) | ||
V2G AC (kW) | - | - |
V2G DC (kW) | - | - |
V2H AC (kW) | - | - |
V2H DC (kW) | - | - |
V2L (kW) | - | - |
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