Comparatif Audi e-tron vs Audi e-tron S
Bilan complet : Audi e-tron contre Audi e-tron S – Lequel acheter ?
Vous comparez deux véhicules du même segment (JE - SUV premium), c'est une bonne idée pour affiner votre choix. Les différences entre Audi e-tron et Audi e-tron S seront donc principalement liées à l'équ ipement, la technologie, le design ou le prix.
Meilleures affaires disponibles
Audi e-tron
Prix observés : de 29.690 € à 49.990 €
Audi e-tron S
Prix observés : de 57.980 € à 119.900 €
Audi e-tron 50 quattro - 2021 | Audi e-tron S e-tron S - 2021 | |
---|---|---|
Général | ||
Nom de la version | 50 quattro - 2021 | e-tron S - 2021 |
Type de transmission | 4 roues motrices | 4 roues motrices |
Début de commercialisation | 10-2021 | 10-2021 |
Fin de commercialisation | 09-2022 | 11-2022 |
Type de carrosserie | SUV | SUV |
Rails de toit | Oui | Oui |
Nombre de places | 5 | 5 |
Segment | JE - SUV premium | JE - SUV premium |
Plateforme véhicule | VW MLB | VW MLB |
Autonomie | ||
Autonomie réelle | 280 km | 320 km |
Autonomie mixte (été) | 320 km | 355 km |
Autonomie ville (été) | 405 km | 450 km |
Autonomie autoroute (été) | 255 km | 285 km |
Autonomie mixte (hiver) | 240 km | 275 km |
Autonomie ville (hiver) | 285 km | 325 km |
Autonomie autoroute (hiver) | 205 km | 230 km |
Efficacité réelle (mixte) | 231 Wh/km | 270 Wh/km |
Efficacité mixte (été) | 202 Wh/km | 244 Wh/km |
Efficacité ville (été) | 160 Wh/km | 192 Wh/km |
Efficacité autoroute (été) | 254 Wh/km | 304 Wh/km |
Efficacité mixte (hiver) | 270 Wh/km | 315 Wh/km |
Efficacité ville (hiver) | 227 Wh/km | 266 Wh/km |
Efficacité autoroute (hiver) | 316 Wh/km | 376 Wh/km |
Batterie | ||
Architecture batterie | 400 V | 400 V |
Capacité batterie totale | 71.0 kWh | 95.0 kWh |
Capacité batterie utilisable | 64.7 kWh | 86.5 kWh |
Chimie de la batterie | - | NCM622 |
Fabricant batterie | - | LGES |
Gestion thermique batterie | Active Liquid | Active Liquid |
Type de batterie | Lithium-ion | Lithium-ion |
Garantie batterie (km) | - | - |
Garantie batterie (durée) | - | - |
Recharge | ||
Type de prise | Type 2 | Type 2 |
Emplacement prise | Côté conducteur - Avant | Côté conducteur - Avant |
Autocharge | Oui | Oui |
ISO 15118 PnC | Oui | Oui |
Charge rapide optionnelle | Non | Non |
Prise charge rapide | CCS | CCS |
Emplacement prise rapide | Côté conducteur - Avant | Côté conducteur - Avant |
Puissance charge rapide moyenne | 114 kW | 146 kW |
Puissance charge rapide max | 120 kW | 155 kW |
Puissance charge domicile | 11.0 kW | 11.0 kW |
Performance | ||
Accélération (0-100 km/h) | 6.8s 0-100 km/h | 4.5s 0-100 km/h |
Vitesse max | 190 km/h | 210 km/h |
Puissance (kW) | 230 kW | 370 kW |
Puissance (ch) | 313 ch | 503 ch |
Couple (Nm) | 540 Nm | 973 Nm |
Taille / Dimensions | ||
Hauteur (mm) | 1616 mm | 1629 mm |
Longueur (mm) | 4901 mm | 4902 mm |
Poids (kg) | 2445 kg | 2730 kg |
Largeur (mm) | 1935 mm | 1976 mm |
Largeur avec rétroviseurs (mm) | 2192 mm | 2043 mm |
Technologie (V2X) | ||
V2G AC (kW) | - | - |
V2G DC (kW) | - | - |
V2H AC (kW) | - | - |
V2H DC (kW) | - | - |
V2L (kW) | - | - |
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