Comparatif Audi e-tron Sportback vs Mercedes-Benz EQC
Différences, points forts et faiblesses : Audi e-tron Sportback face à Mercedes-Benz EQC
Vous comparez une Audi e-tron Sportback avec une Mercedes-Benz EQC. Le match peut être inégal car la Audi e-tron Sportback est en segment JE - SUV premium et la Mercedes-Benz EQC est en segment JD - Grand SUV. Le comparatif vous donnera le score du match en fonction des attributs techniques, mais d'autres facteurs doivent orienter votre choix : design, confort, options, etc. Prenez le temps d'étudier chaque modèle selon vos propres critères.
Résultat du match :
12
-
9
Victoire pour Audi e-tron Sportback (55 quattro - 2020) !
Audi e-tron Sportback
55 quattro - 2020
Prix observés : de 41.990 € à 41.990 €
Prix moyen : 41.990 €
Mercedes-Benz EQC
400 4MATIC - 2020
Prix observés : de 37.990 € à 53.990 €
Prix moyen : 43.653 €
Audi e-tron Sportback 55 quattro - 2020 | Mercedes-Benz EQC 400 4MATIC - 2020 | |
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Général | ||
Nom de la version | 55 quattro - 2020 | 400 4MATIC - 2020 |
Type de transmission | 4 roues motrices | 4 roues motrices |
Début de commercialisation | 11-2020 | 11-2020 |
Fin de commercialisation | 11-2022 | 07-2023 |
Type de carrosserie | SUV | SUV |
Rails de toit | Oui | Non |
Nombre de places | 5 | 5 |
Segment | JE - SUV premium | JD - Grand SUV |
Plateforme véhicule | VW MLB | - |
Autonomie | ||
Autonomie réelle | 380 km | 370 km |
Autonomie mixte (été) | 425 km | 420 km |
Autonomie ville (été) | 535 km | 530 km |
Autonomie autoroute (été) | 345 km | 340 km |
Autonomie mixte (hiver) | 325 km | 315 km |
Autonomie ville (hiver) | 375 km | 370 km |
Autonomie autoroute (hiver) | 275 km | 270 km |
Efficacité réelle (mixte) | 228 Wh/km | 216 Wh/km |
Efficacité mixte (été) | 204 Wh/km | 190 Wh/km |
Efficacité ville (été) | 162 Wh/km | 151 Wh/km |
Efficacité autoroute (été) | 251 Wh/km | 235 Wh/km |
Efficacité mixte (hiver) | 266 Wh/km | 254 Wh/km |
Efficacité ville (hiver) | 231 Wh/km | 216 Wh/km |
Efficacité autoroute (hiver) | 315 Wh/km | 296 Wh/km |
Batterie | ||
Architecture batterie | 400 V | 400 V |
Capacité batterie totale | 95.0 kWh | 85.0 kWh |
Capacité batterie utilisable | 86.5 kWh | 80.0 kWh |
Chimie de la batterie | NCM622 | NCM622 |
Fabricant batterie | LGES | - |
Gestion thermique batterie | Active Liquid | Active Liquid |
Type de batterie | Lithium-ion | Lithium-ion |
Garantie batterie (km) | - | - |
Garantie batterie (durée) | - | - |
Recharge | ||
Type de prise | Type 2 | Type 2 |
Emplacement prise | Côté conducteur - Avant | Côté droit - Arrière |
Autocharge | Non | Oui |
ISO 15118 PnC | Oui | Oui |
Charge rapide optionnelle | Non | Non |
Prise charge rapide | CCS | CCS |
Emplacement prise rapide | Côté conducteur - Avant | Côté droit - Arrière |
Puissance charge rapide moyenne | 146 kW | 100 kW |
Puissance charge rapide max | 155 kW | 112 kW |
Puissance charge domicile | 11.0 kW | 11.0 kW |
Performance | ||
Accélération (0-100 km/h) | 5.7s 0-100 km/h | 5.1s 0-100 km/h |
Vitesse max | 200 km/h | 180 km/h |
Puissance (kW) | 300 kW | 300 kW |
Puissance (ch) | 408 ch | 408 ch |
Couple (Nm) | 664 Nm | 760 Nm |
Taille / Dimensions | ||
Hauteur (mm) | 1616 mm | 1624 mm |
Longueur (mm) | 4901 mm | 4762 mm |
Poids (kg) | 2565 kg | 2495 kg |
Largeur (mm) | 1935 mm | 1884 mm |
Largeur avec rétroviseurs (mm) | 2189 mm | - |
Technologie (V2X) | ||
V2G AC (kW) | - | - |
V2G DC (kW) | - | - |
V2H AC (kW) | - | - |
V2H DC (kW) | - | - |
V2L (kW) | - | - |