Comparatif Audi e-tron S Sportback vs e.Go e.wave X
Comparatif détaillé : Audi e-tron S Sportback vs e.Go e.wave X – Fiche technique, avis et conseils
Vous comparez une Audi e-tron S Sportback avec une e.Go e.wave X. Le match peut être inégal car la Audi e-tron S Sportback est en segment JE - SUV premium et la e.Go e.wave X est en segment B - Citadine. Le comparatif vous donnera le score du match en fonction des attributs techniques, mais d'autres facteurs doivent orienter votre choix : design, confort, options, etc. Prenez le temps d'étudier chaque modèle selon vos propres critères.
Meilleures affaires disponibles
Audi e-tron S Sportback
Prix observés : de 37.990 € à 89.900 €
Audi e-tron S Sportback e-tron S Sportback - 2021 | e.Go e.wave X e.wave X - 2022 | |
---|---|---|
Général | ||
Nom de la version | e-tron S Sportback - 2021 | e.wave X - 2022 |
Type de transmission | 4 roues motrices | Propulsion |
Début de commercialisation | 10-2021 | 12-2022 |
Fin de commercialisation | 11-2022 | 05-2024 |
Type de carrosserie | SUV | Compacte |
Rails de toit | Oui | Oui |
Nombre de places | 5 | 4 |
Segment | JE - SUV premium | B - Citadine |
Plateforme véhicule | VW MLB | - |
Autonomie | ||
Autonomie réelle | 330 km | 150 km |
Autonomie mixte (été) | 370 km | 175 km |
Autonomie ville (été) | 465 km | 235 km |
Autonomie autoroute (été) | 300 km | 135 km |
Autonomie mixte (hiver) | 285 km | 130 km |
Autonomie ville (hiver) | 335 km | 155 km |
Autonomie autoroute (hiver) | 240 km | 105 km |
Efficacité réelle (mixte) | 262 Wh/km | 180 Wh/km |
Efficacité mixte (été) | 234 Wh/km | 154 Wh/km |
Efficacité ville (été) | 186 Wh/km | 115 Wh/km |
Efficacité autoroute (été) | 288 Wh/km | 200 Wh/km |
Efficacité mixte (hiver) | 304 Wh/km | 208 Wh/km |
Efficacité ville (hiver) | 258 Wh/km | 174 Wh/km |
Efficacité autoroute (hiver) | 360 Wh/km | 257 Wh/km |
Batterie | ||
Architecture batterie | 400 V | 400 V |
Capacité batterie totale | 95.0 kWh | 30.4 kWh |
Capacité batterie utilisable | 86.5 kWh | 27.0 kWh |
Chimie de la batterie | NCM622 | - |
Fabricant batterie | LGES | - |
Gestion thermique batterie | Active Liquid | - |
Type de batterie | Lithium-ion | Lithium-ion |
Garantie batterie (km) | - | - |
Garantie batterie (durée) | - | - |
Recharge | ||
Type de prise | Type 2 | Type 2 |
Emplacement prise | Côté conducteur - Avant | Côté gauche - Avant |
Autocharge | Non | - |
ISO 15118 PnC | Oui | Oui |
Charge rapide optionnelle | Non | Non |
Prise charge rapide | CCS | - |
Emplacement prise rapide | Côté conducteur - Avant | - |
Puissance charge rapide moyenne | 146 kW | - |
Puissance charge rapide max | 155 kW | 0 kW |
Puissance charge domicile | 11.0 kW | 11.0 kW |
Performance | ||
Accélération (0-100 km/h) | 4.5s 0-100 km/h | 12.0s 0-100 km/h |
Vitesse max | 210 km/h | 135 km/h |
Puissance (kW) | 370 kW | 86 kW |
Puissance (ch) | 503 ch | 117 ch |
Couple (Nm) | 973 Nm | - |
Taille / Dimensions | ||
Hauteur (mm) | 1615 mm | 1632 mm |
Longueur (mm) | 4902 mm | 3360 mm |
Poids (kg) | 2730 kg | 1280 kg |
Largeur (mm) | 1976 mm | 1814 mm |
Largeur avec rétroviseurs (mm) | 2043 mm | - |
Technologie (V2X) | ||
V2G AC (kW) | - | - |
V2G DC (kW) | - | - |
V2H AC (kW) | - | - |
V2H DC (kW) | - | - |
V2L (kW) | - | - |
🚀 Vous voulez découvrir d'autres outils pour votre voiture électrique ?
Découvrez nos outils
Une suite d'outils professionnels pour vous accompagner dans votre transition vers l'électrique
Calcul du SoH
Évaluez l'état de santé de la batterie de votre véhicule électrique
Calculateur TCO
Estimez le coût total de possession de votre véhicule électrique
Mon VE sur mesure
Trouvez le véhicule électrique qui correspond à vos besoins
Inspection à domicile
Faites inspecter votre véhicule électrique par nos experts