Comparatif Audi A6 Avant e-tron vs Audi Q6 e-tron Sportback
Bilan complet : Audi A6 Avant e-tron contre Audi Q6 e-tron Sportback – Lequel acheter ?
Vous comparez une Audi A6 Avant e-tron avec une Audi Q6 e-tron Sportback. Le match peut être inégal car la Audi A6 Avant e-tron est en segment JE - SUV premium et la Audi Q6 e-tron Sportback est en segment JD - Grand SUV. Le comparatif vous donnera le score du match en fonction des attributs techniques, mais d'autres facteurs doivent orienter votre choix : design, confort, options, etc. Prenez le temps d'étudier chaque modèle selon vos propres critères.
Meilleures affaires disponibles
Audi Q6 e-tron Sportback
Prix observés : de 60.996 € à 99.950 €
Audi A6 Avant e-tron performance - 2024 | Audi Q6 e-tron Sportback Q6 e-tron Sportback - 2024 | |
---|---|---|
Général | ||
Nom de la version | performance - 2024 | Q6 e-tron Sportback - 2024 |
Type de transmission | Propulsion | Propulsion |
Début de commercialisation | 09-2024 | 11-2024 |
Fin de commercialisation | - | - |
Type de carrosserie | Break | SUV |
Rails de toit | Non | Oui |
Nombre de places | 5 | 5 |
Segment | JE - SUV premium | JD - Grand SUV |
Plateforme véhicule | VW PPE | VW PPE |
Autonomie | ||
Autonomie réelle | 575 km | 410 km |
Autonomie mixte (été) | 665 km | 470 km |
Autonomie ville (été) | 825 km | 600 km |
Autonomie autoroute (été) | 545 km | 380 km |
Autonomie mixte (hiver) | 480 km | 350 km |
Autonomie ville (hiver) | 545 km | 405 km |
Autonomie autoroute (hiver) | 420 km | 295 km |
Efficacité réelle (mixte) | 165 Wh/km | 185 Wh/km |
Efficacité mixte (été) | 143 Wh/km | 161 Wh/km |
Efficacité ville (été) | 115 Wh/km | 126 Wh/km |
Efficacité autoroute (été) | 174 Wh/km | 199 Wh/km |
Efficacité mixte (hiver) | 198 Wh/km | 217 Wh/km |
Efficacité ville (hiver) | 174 Wh/km | 187 Wh/km |
Efficacité autoroute (hiver) | 226 Wh/km | 257 Wh/km |
Batterie | ||
Architecture batterie | 800 V | 800 V |
Capacité batterie totale | 100.0 kWh | 83.0 kWh |
Capacité batterie utilisable | 94.9 kWh | 75.8 kWh |
Chimie de la batterie | NCM811 | NCM811 |
Fabricant batterie | CATL | SKI |
Gestion thermique batterie | Active Liquid | Active Liquid |
Type de batterie | Lithium-ion | Lithium-ion |
Garantie batterie (km) | - | - |
Garantie batterie (durée) | 8 | - |
Recharge | ||
Type de prise | Type 2 | Type 2 |
Emplacement prise | Côté gauche - Arrière | Côté gauche - Arrière |
Autocharge | Oui | Oui |
ISO 15118 PnC | Oui | Oui |
Charge rapide optionnelle | Non | Non |
Prise charge rapide | CCS | CCS |
Emplacement prise rapide | Côté gauche - Arrière | Côté gauche - Arrière |
Puissance charge rapide moyenne | 200 kW | 150 kW |
Puissance charge rapide max | 270 kW | 225 kW |
Puissance charge domicile | 11.0 kW | 11.0 kW |
Performance | ||
Accélération (0-100 km/h) | 5.4s 0-100 km/h | 7.0s 0-100 km/h |
Vitesse max | 210 km/h | 210 km/h |
Puissance (kW) | 280 kW | 215 kW |
Puissance (ch) | 381 ch | 292 ch |
Couple (Nm) | 565 Nm | 450 Nm |
Taille / Dimensions | ||
Hauteur (mm) | 1455 mm | 1665 mm |
Longueur (mm) | 4928 mm | 4771 mm |
Poids (kg) | 2260 kg | 2200 kg |
Largeur (mm) | 1923 mm | 1939 mm |
Largeur avec rétroviseurs (mm) | 2137 mm | 2193 mm |
Technologie (V2X) | ||
V2G AC (kW) | - | - |
V2G DC (kW) | - | - |
V2H AC (kW) | - | - |
V2H DC (kW) | - | - |
V2L (kW) | - | - |
🚀 Vous voulez découvrir d'autres outils pour votre voiture électrique ?
Découvrez nos outils
Une suite d'outils professionnels pour vous accompagner dans votre transition vers l'électrique
Calcul du SoH
Évaluez l'état de santé de la batterie de votre véhicule électrique
Calculateur TCO
Estimez le coût total de possession de votre véhicule électrique
Mon VE sur mesure
Trouvez le véhicule électrique qui correspond à vos besoins
Inspection à domicile
Faites inspecter votre véhicule électrique par nos experts