Comparatif Peugeot e-Traveller vs Audi Q6 e-tron Sportback
Comparatif détaillé : Peugeot e-Traveller vs Audi Q6 e-tron Sportback – Fiche technique, avis et conseils
Vous comparez une Peugeot e-Traveller avec une Audi Q6 e-tron Sportback. Le match peut être inégal car la Peugeot e-Traveller est en segment N - Utilitaire et la Audi Q6 e-tron Sportback est en segment JD - Grand SUV. Le comparatif vous donnera le score du match en fonction des attributs techniques, mais d'autres facteurs doivent orienter votre choix : design, confort, options, etc. Prenez le temps d'étudier chaque modèle selon vos propres critères.
Résultat du match :
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Victoire pour Audi Q6 e-tron Sportback (Q6 e-tron Sportback - 2024) !
Audi Q6 e-tron Sportback
Q6 e-tron Sportback - 2024
Prix observés : de 62.005 € à 62.005 €
Prix moyen : 62.005 €
Peugeot e-Traveller L2 50 kWh - 2024 | Audi Q6 e-tron Sportback Q6 e-tron Sportback - 2024 | |
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Général | ||
Nom de la version | L2 50 kWh - 2024 | Q6 e-tron Sportback - 2024 |
Type de transmission | Traction | Propulsion |
Début de commercialisation | 07-2024 | 11-2024 |
Fin de commercialisation | - | - |
Type de carrosserie | Petit monospace | SUV |
Rails de toit | Non | Oui |
Nombre de places | 9 | 5 |
Segment | N - Utilitaire | JD - Grand SUV |
Plateforme véhicule | PSA EMP2 | VW PPE |
Autonomie | ||
Autonomie réelle | 180 km | 410 km |
Autonomie mixte (été) | 205 km | 470 km |
Autonomie ville (été) | 275 km | 600 km |
Autonomie autoroute (été) | 155 km | 380 km |
Autonomie mixte (hiver) | 155 km | 350 km |
Autonomie ville (hiver) | 195 km | 405 km |
Autonomie autoroute (hiver) | 125 km | 295 km |
Efficacité réelle (mixte) | 257 Wh/km | 185 Wh/km |
Efficacité mixte (été) | 226 Wh/km | 161 Wh/km |
Efficacité ville (été) | 168 Wh/km | 126 Wh/km |
Efficacité autoroute (été) | 299 Wh/km | 199 Wh/km |
Efficacité mixte (hiver) | 299 Wh/km | 217 Wh/km |
Efficacité ville (hiver) | 237 Wh/km | 187 Wh/km |
Efficacité autoroute (hiver) | 370 Wh/km | 257 Wh/km |
Batterie | ||
Architecture batterie | 400 V | 800 V |
Capacité batterie totale | 50.0 kWh | 83.0 kWh |
Capacité batterie utilisable | 46.3 kWh | 75.8 kWh |
Chimie de la batterie | NCM | NCM811 |
Fabricant batterie | - | SKI |
Gestion thermique batterie | Active Liquid | Active Liquid |
Type de batterie | Lithium-ion | Lithium-ion |
Garantie batterie (km) | 160000 | - |
Garantie batterie (durée) | 8 | - |
Recharge | ||
Type de prise | Type 2 | Type 2 |
Emplacement prise | Côté gauche - Avant | Côté gauche - Arrière |
Autocharge | Oui | - |
ISO 15118 PnC | Oui | Oui |
Charge rapide optionnelle | Non | Non |
Prise charge rapide | CCS | CCS |
Emplacement prise rapide | Côté gauche - Avant | Côté gauche - Arrière |
Puissance charge rapide moyenne | 78 kW | 150 kW |
Puissance charge rapide max | 101 kW | 225 kW |
Puissance charge domicile | 11.0 kW | 11.0 kW |
Performance | ||
Accélération (0-100 km/h) | 13.3s 0-100 km/h | 7.0s 0-100 km/h |
Vitesse max | 130 km/h | 210 km/h |
Puissance (kW) | 100 kW | 215 kW |
Puissance (ch) | 136 ch | 292 ch |
Couple (Nm) | 270 Nm | 450 Nm |
Taille / Dimensions | ||
Hauteur (mm) | 1890 mm | 1665 mm |
Longueur (mm) | 4983 mm | 4771 mm |
Poids (kg) | 2027 kg | 2200 kg |
Largeur (mm) | 1920 mm | 1939 mm |
Largeur avec rétroviseurs (mm) | 2204 mm | 2193 mm |
Technologie (V2X) | ||
V2G AC (kW) | - | - |
V2G DC (kW) | - | - |
V2H AC (kW) | - | - |
V2H DC (kW) | - | - |
V2L (kW) | - | - |