Comparatif Kia e-Soul vs Opel Mokka
Bilan complet : Kia e-Soul contre Opel Mokka – Lequel acheter ?
Vous comparez deux véhicules du même segment (JB - SUV compact), c'est une bonne idée pour affiner votre choix. Les différences entre Kia e-Soul et Opel Mokka seront donc principalement liées à l'équipement, la technologie, le design ou le prix.
Résultat du match :
9
-
15
Victoire pour Opel Mokka (Electric - 2024) !
Kia e-Soul 39.2 kWh - 2022 | Opel Mokka Electric - 2024 | |
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Général | ||
Nom de la version | 39.2 kWh - 2022 | Electric - 2024 |
Type de transmission | Traction | Traction |
Début de commercialisation | 09-2022 | 10-2024 |
Fin de commercialisation | 05-2024 | - |
Type de carrosserie | SUV | SUV |
Rails de toit | Oui | Non |
Nombre de places | 5 | 5 |
Segment | JB - SUV compact | JB - SUV compact |
Plateforme véhicule | - | PSA eCMP |
Autonomie | ||
Autonomie réelle (WLTP) | 230 km | 285 km |
Autonomie mixte (été) | 265 km | 330 km |
Autonomie ville (été) | 350 km | 430 km |
Autonomie autoroute (été) | 210 km | 255 km |
Autonomie mixte (hiver) | 195 km | 240 km |
Autonomie ville (hiver) | 230 km | 290 km |
Autonomie autoroute (hiver) | 160 km | 200 km |
Efficacité réelle (mixte) | 170 Wh/km | 178 Wh/km |
Efficacité mixte (été) | 148 Wh/km | 154 Wh/km |
Efficacité ville (été) | 112 Wh/km | 118 Wh/km |
Efficacité autoroute (été) | 187 Wh/km | 199 Wh/km |
Efficacité mixte (hiver) | 201 Wh/km | 212 Wh/km |
Efficacité ville (hiver) | 170 Wh/km | 175 Wh/km |
Efficacité autoroute (hiver) | 245 Wh/km | 254 Wh/km |
Batterie | ||
Architecture batterie | 400 V | 400 V |
Capacité batterie totale | 42.0 kWh | 54.0 kWh |
Capacité batterie utilisable | 39.2 kWh | 50.8 kWh |
Chimie de la batterie | - | NCM811 |
Fabricant batterie | - | CATL |
Gestion thermique batterie | Active Liquid | Active Liquid |
Type de batterie | Lithium-ion | Lithium-ion |
Garantie batterie (km) | 150000 | 160000 |
Garantie batterie (durée) | 7 | 8 |
Recharge | ||
Type de prise | Type 2 | Type 2 |
Emplacement prise | Face avant - Gauche | Côté gauche - Arrière |
Autocharge | Oui | Oui |
ISO 15118 PnC | Oui | Oui |
Charge rapide optionnelle | Non | Non |
Prise charge rapide | CCS | CCS |
Emplacement prise rapide | Face avant - Gauche | Côté gauche - Arrière |
Puissance charge rapide moyenne | 37 kW | 85 kW |
Puissance charge rapide max | 44 kW | 100 kW |
Puissance charge domicile | 7.2 kW | 7.4 kW |
Performance | ||
Accélération (0-100 km/h) | 9.9s 0-100 km/h | 9.0s 0-100 km/h |
Vitesse max | 157 km/h | 150 km/h |
Puissance (kW) | 100 kW | 115 kW |
Puissance (ch) | 136 ch | 156 ch |
Couple (Nm) | 395 Nm | 260 Nm |
Taille / Dimensions | ||
Hauteur (mm) | 1605 mm | 1534 mm |
Longueur (mm) | 4195 mm | 4151 mm |
Poids (kg) | 1610 kg | 1615 kg |
Largeur (mm) | 1800 mm | 1790 mm |
Largeur avec rétroviseurs (mm) | - | 1987 mm |
Technologie (V2X) | ||
V2G AC (kW) | - | - |
V2G DC (kW) | - | - |
V2H AC (kW) | - | - |
V2H DC (kW) | - | - |
V2L (kW) | - | - |