Comparatif BYD SEAL U vs Audi SQ6 e-tron
Bilan complet : BYD SEAL U contre Audi SQ6 e-tron – Lequel acheter ?
Vous comparez deux véhicules du même segment (JD - Grand SUV), c'est une bonne idée pour affiner votre choix. Les différences entre BYD SEAL U et Audi SQ6 e-tron seront donc principalement liées à l'équipement, la technologie, le design ou le prix.
Résultat du match :
0
-
21
Victoire pour Audi SQ6 e-tron (SQ6 e-tron - 2024) !
BYD SEAL U
87 kWh Design - 2024
Prix observés : de 37.500 € à 47.490 €
Prix moyen : 43.771 €
BYD SEAL U 87 kWh Design - 2024 | Audi SQ6 e-tron SQ6 e-tron - 2024 | |
---|---|---|
Général | ||
Nom de la version | 87 kWh Design - 2024 | SQ6 e-tron - 2024 |
Type de transmission | Traction | 4 roues motrices |
Début de commercialisation | 04-2024 | 04-2024 |
Fin de commercialisation | - | - |
Type de carrosserie | SUV | SUV |
Rails de toit | Oui | Oui |
Nombre de places | 5 | 5 |
Segment | JD - Grand SUV | JD - Grand SUV |
Plateforme véhicule | BYD E-PLATFORM 3.0 | VW PPE |
Autonomie | ||
Autonomie réelle | 425 km | 470 km |
Autonomie mixte (été) | 485 km | 535 km |
Autonomie ville (été) | 625 km | 685 km |
Autonomie autoroute (été) | 385 km | 430 km |
Autonomie mixte (hiver) | 365 km | 400 km |
Autonomie ville (hiver) | 430 km | 470 km |
Autonomie autoroute (hiver) | 305 km | 340 km |
Efficacité réelle (mixte) | 205 Wh/km | 202 Wh/km |
Efficacité mixte (été) | 179 Wh/km | 177 Wh/km |
Efficacité ville (été) | 139 Wh/km | 139 Wh/km |
Efficacité autoroute (été) | 226 Wh/km | 221 Wh/km |
Efficacité mixte (hiver) | 238 Wh/km | 237 Wh/km |
Efficacité ville (hiver) | 202 Wh/km | 202 Wh/km |
Efficacité autoroute (hiver) | 285 Wh/km | 279 Wh/km |
Batterie | ||
Architecture batterie | 400 V | 800 V |
Capacité batterie totale | 89.0 kWh | 100.0 kWh |
Capacité batterie utilisable | 87.0 kWh | 94.9 kWh |
Chimie de la batterie | LFP | NCM811 |
Fabricant batterie | BYD | CATL |
Gestion thermique batterie | Active Liquid | Active Liquid |
Type de batterie | Lithium-ion | Lithium-ion |
Garantie batterie (km) | 200000 | - |
Garantie batterie (durée) | 8 | - |
Recharge | ||
Type de prise | Type 2 | Type 2 |
Emplacement prise | Côté droit - Arrière | Côté gauche - Arrière |
Autocharge | - | - |
ISO 15118 PnC | Oui | Oui |
Charge rapide optionnelle | Non | Non |
Prise charge rapide | CCS | CCS |
Emplacement prise rapide | Côté droit - Arrière | Côté gauche - Arrière |
Puissance charge rapide moyenne | 85 kW | 200 kW |
Puissance charge rapide max | 140 kW | 270 kW |
Puissance charge domicile | 11.0 kW | 11.0 kW |
Performance | ||
Accélération (0-100 km/h) | 9.6s 0-100 km/h | 4.3s 0-100 km/h |
Vitesse max | 175 km/h | 230 km/h |
Puissance (kW) | 160 kW | 380 kW |
Puissance (ch) | 218 ch | 517 ch |
Couple (Nm) | 330 Nm | 855 Nm |
Taille / Dimensions | ||
Hauteur (mm) | 1668 mm | 1685 mm |
Longueur (mm) | 4785 mm | 4771 mm |
Poids (kg) | 2222 kg | 2425 kg |
Largeur (mm) | 1890 mm | 1965 mm |
Largeur avec rétroviseurs (mm) | 2085 mm | 2193 mm |
Technologie (V2X) | ||
V2G AC (kW) | - | - |
V2G DC (kW) | - | - |
V2H AC (kW) | - | - |
V2H DC (kW) | - | - |
V2L (kW) | 3 kW | - |