Comparatif BMW iX3 vs Audi SQ6 e-tron
Quelle voiture électrique choisir ? BMW iX3 ou Audi SQ6 e-tron
Vous comparez deux véhicules du même segment (JD - Grand SUV), c'est une bonne idée pour affiner votre choix. Les différences entre BMW iX3 et Audi SQ6 e-tron seront donc principalement liées à l'équ ipement, la technologie, le design ou le prix.
Meilleures affaires disponibles
BMW iX3
Prix observés : de 32.980 € à 49.900 €
BMW iX3 iX3 - 2020 | Audi SQ6 e-tron SQ6 e-tron - 2024 | |
---|---|---|
Général | ||
Nom de la version | iX3 - 2020 | SQ6 e-tron - 2024 |
Type de transmission | Propulsion | 4 roues motrices |
Début de commercialisation | 11-2020 | 04-2024 |
Fin de commercialisation | 09-2021 | - |
Type de carrosserie | SUV | SUV |
Rails de toit | Oui | Oui |
Nombre de places | 5 | 5 |
Segment | JD - Grand SUV | JD - Grand SUV |
Plateforme véhicule | BMW CLAR | VW PPE |
Autonomie | ||
Autonomie réelle | 385 km | 470 km |
Autonomie mixte (été) | 440 km | 535 km |
Autonomie ville (été) | 560 km | 685 km |
Autonomie autoroute (été) | 350 km | 430 km |
Autonomie mixte (hiver) | 325 km | 400 km |
Autonomie ville (hiver) | 385 km | 470 km |
Autonomie autoroute (hiver) | 275 km | 340 km |
Efficacité réelle (mixte) | 192 Wh/km | 202 Wh/km |
Efficacité mixte (été) | 168 Wh/km | 177 Wh/km |
Efficacité ville (été) | 132 Wh/km | 139 Wh/km |
Efficacité autoroute (été) | 211 Wh/km | 221 Wh/km |
Efficacité mixte (hiver) | 228 Wh/km | 237 Wh/km |
Efficacité ville (hiver) | 192 Wh/km | 202 Wh/km |
Efficacité autoroute (hiver) | 269 Wh/km | 279 Wh/km |
Batterie | ||
Architecture batterie | 400 V | 800 V |
Capacité batterie totale | 80.0 kWh | 100.0 kWh |
Capacité batterie utilisable | 74.0 kWh | 94.9 kWh |
Chimie de la batterie | NCM811 | NCM811 |
Fabricant batterie | - | CATL |
Gestion thermique batterie | Active Liquid | Active Liquid |
Type de batterie | Lithium-ion | Lithium-ion |
Garantie batterie (km) | - | - |
Garantie batterie (durée) | - | - |
Recharge | ||
Type de prise | Type 2 | Type 2 |
Emplacement prise | Côté droit - Arrière | Côté gauche - Arrière |
Autocharge | Oui | - |
ISO 15118 PnC | Oui | Oui |
Charge rapide optionnelle | Non | Non |
Prise charge rapide | CCS | CCS |
Emplacement prise rapide | Côté droit - Arrière | Côté gauche - Arrière |
Puissance charge rapide moyenne | 104 kW | 200 kW |
Puissance charge rapide max | 155 kW | 270 kW |
Puissance charge domicile | 11.0 kW | 11.0 kW |
Performance | ||
Accélération (0-100 km/h) | 6.8s 0-100 km/h | 4.3s 0-100 km/h |
Vitesse max | 180 km/h | 230 km/h |
Puissance (kW) | 210 kW | 380 kW |
Puissance (ch) | 286 ch | 517 ch |
Couple (Nm) | 400 Nm | 855 Nm |
Taille / Dimensions | ||
Hauteur (mm) | 1668 mm | 1685 mm |
Longueur (mm) | 4734 mm | 4771 mm |
Poids (kg) | 2260 kg | 2425 kg |
Largeur (mm) | 1891 mm | 1965 mm |
Largeur avec rétroviseurs (mm) | - | 2193 mm |
Technologie (V2X) | ||
V2G AC (kW) | - | - |
V2G DC (kW) | - | - |
V2H AC (kW) | - | - |
V2H DC (kW) | - | - |
V2L (kW) | - | - |
🚀 Vous voulez découvrir d'autres outils pour votre voiture électrique ?
Découvrez nos outils
Une suite d'outils professionnels pour vous accompagner dans votre transition vers l'électrique
Calcul du SoH
Évaluez l'état de santé de la batterie de votre véhicule électrique
Calculateur TCO
Estimez le coût total de possession de votre véhicule électrique
Mon VE sur mesure
Trouvez le véhicule électrique qui correspond à vos besoins
Inspection à domicile
Faites inspecter votre véhicule électrique par nos experts